Strada Café

Strada Café

24 Rue Monge, 75005 Paris, France

http://www.stradacafe.fr
+33983678364
Enregistré par
3 550
utilisateurs
Principaux #tags

#Café

#Brunch

#À essayer

#Restaurant

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 9 partenaires officiels

The Parisienne

The Parisienne

Excellent cafés et les meilleurs cookies de la planète !http://bit.ly/StradaCafeMonge

Coucou Suzette

Coucou Suzette

Petit café charmant ☕️

Hôtel Monge

Hôtel Monge

Ce café cosy propose une variété de cafés fraîchement moulus et des collations équilibrées, comme des salades.

Hungryconsti - Mes adresses

Hungryconsti - Mes adresses

Sovanna Mv

Sovanna Mv

LAXTITIA

LAXTITIA

Candice (itsbay)

Candice (itsbay)

Emilie ✨

Emilie ✨

Charlotte Caen

Charlotte Caen

Ce qu'en disent les utilisateurs

Brunch super sympa Grilled cheese délicieux

@valentine.orgelot

Les recos de Théophile, à tester

@chlobbergasted

Chaleureux, bonnes boissons, serveurs très sympas Cake nutella-banane incrrrr

@marionlebechec

Lots of big windows. French toast! (Ask for half portion if you want)

@simonbian93

4 euros le chocolat chaud et 5 euros le cake

@jbprt

Plat de petit dej sucré et salé style brunch au plat

@tearexcooking

pas mal de table, assez grand ok de travailler si place, il y a une prise

@Verdure

Gâteau très bon + bonne qtt café

@leakrr

café cool pour un latte et bosser

@rotureau.antoine

Can work with your laptop and plug it

@mimitlem

tjrs un slay au debut j’aimais moins que sa soeur rue du temple mais mtn le barista me demande comment ca va quand j’arrive et j’adore l’attention so you know grilled cheese exquïsite et le brownie est à tomber

@benatarzacchari

great latte... breakie sandwich

@sweetbabyrat

gluten free bakery; para trabajar; vista al Panthéon

@cristinaortega

Petit café du 5ème ambiance cosy, épuré, nature avec bois ! Une belle variété de cakes en tout genre tous très bons ! Le carrot cake est à tomber !

@ralph.cdx

Café idéal car ouvert tôt et les grandes fenêtres laissent profiter des rayons de soleil matinaux 🌞

@batrate

Local et terrasse super sympa ! La barista est anglo-saxonne :) Beaucoup de pâtisseries sans gluten !

@lenouchkaaa

petit café qui fait aussi des brunchs MAIS c’est surtout la meilleure adresse pour leurs CAKES ! Avant .. je voyais aucun intérêt à sortir pour manger ? une part de … cake ? mais les leurs sont si humides que HMMMM MIAM. Les deux meilleurs : le carrot cake et le banana bread (le citron aussi est très bon mais pas mon père & le matcha/ coco/ amande est pas mal aussi)

@julfabe_

Oeufs brouillés avocat 11€ (bof)

@fanny.clse

Little cute coffee stop possibilité de travailler dedans en semaine

@eatingloveinparis

café avec Luca sympa très bon jus de fruit

@alemat

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.