Wistub de la Petite Venise
Wistub de la Petite Venise Wistub de la Petite Venise Wistub de la Petite Venise Wistub de la Petite Venise Wistub de la Petite Venise Wistub de la Petite Venise Wistub de la Petite Venise Wistub de la Petite Venise

Wistub de la Petite Venise - Restaurant Alsacien Traditionnel à Colmar

Le Wistub de la Petite Venise est un restaurant français et alsacien traditionnel situé à Colmar, offrant une ambiance chaleureuse de brasserie. Venez déguster des plats typiques alsaciens, tels que le munster avec pommes de terre et lardons, ou encore les tartes flambées. Réservez votre table pour une expérience culinaire régionale authentique dans ce bistrot pittoresque. Profitez de la spécialité alsacienne et du service impeccable pour un repas en famille ou entre amis. Ne manquez pas cette adresse incontournable pour une véritable immersion dans la gastronomie locale de la région.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

297 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Alsacien #Ristorante #Bistrot #Brasserie
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Wistub (ou Winstub selon le département 67 ou 68) traditionnelle dans le cœur le plus prisé et fréquenté de Colmar, près du canal. Quartier sans faute : pavés, petites ruelles, canal et façades colorées à colombage. Intérieur sur 2 étages. Bois partout, plafonds relativement bas. Tables épaisses en bois et espace correct entre les tables (1er étage). Carte purement traditionnelle alsace. Moi : fleischkiechle (galettes à la viande) accompagné de pomme de terres écrasées truffées de lardons fumés larges. Ces petites galettes, comme des croquettes sont frites mais restent moelleuses. Jambonneau pour les autres (viande parfaitement cuite qui se délite et peau bien dorée). Pinot noir d’Alsace frais sans être froid. Un corps correct sans être trop léger. Dessert : kougelhopf glacé peu déroutant. Tarte poire chocolat aussi à cette table. Service carré, rapide et à l’écoute. Mais réservation obligatoire pour avoir une chance d’avoir de la place et encore, privilégier de dîner à 19 heures !"

@philzinc

"Poêlade au munster: patate formaggio gratinate GNAMMY BONO Location diesci"

@giulaverse

"Cuisine Régionale, cadre sympathique et authentique "

@royalcoquelicot

"Repas en famille Plat traditionnel Alsacien, j'ai pris munster avec pdt et lardon ( fat mais magnifique) kougelhopf glacé marc de gewurtz dessert pas ouf ouf."

@hugo.loisel

"Un des meilleurs resto traditionnels "

@favrepat

"Restaurant typique dans la petite Venise. "

@tiphaine.azs

"cuisine régionale, à réserver !"

@tortueenvadrouille

"Le dernier repas d’Anthony Bourdain. « Alsace sausage, pork knuckle and saurkraut »"

@chloe.brossard

"Cadre rustique, ambiance très sympa "

@lea_mrqz

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.