Kjolle : restaurant gastronomique péruvien à Barranco
Kjolle, ouvert en août 2018 à Barranco, Pérou, est le fruit du talent de la chef Pia León, reconnue comme l'une des meilleures femmes chefs du monde. Situé au 2ème étage du célèbre restaurant Central, ce ristorante incarne l'excellence de la cuisine péruvienne moderne. La fondatrice, ex-cheffe de Central, a su créer un lieu où la gastronomie péruvienne s'exprime avec créativité et authenticité, en valorisant les produits locaux et la biodiversité du Pérou.
Spécialisé dans la cuisine péruvienne gastronomique, Kjolle propose un menu dégustation en plusieurs plats, mettant en avant les ressources du pays. La cuisine, innovante et respectueuse de l’environnement, cherche à réduire le gaspillage tout en maximisant la saveur. Le restaurant est également reconnu pour ses accords non alcoolisés, ses plats colorés et ses présentations soignées, faisant de chaque repas une expérience sensorielle mémorable.
L'ambiance de Kjolle est à la fois chaleureuse et contemporaine, avec un décor épuré et accueillant. La salle, ouverte et lumineuse, invite à la découverte et à la détente. La décoration met en valeur la simplicité élégante, permettant aux plats de briller tout en créant une atmosphère conviviale, idéale pour apprécier la richesse de la gastronomie péruvienne dans un cadre moderne et inspirant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Verdens 9. beste restaurant 2025"
@simentorgersen56
"Sister restaurant to Central… Virgilio’s wife owns this and looks good "
@sheislove2
"Femme pâtissière, du meilleur restaurateur du monde qui a monté son restaurant"
@cgnaya
"2023 World 50 best #28 94,50 / 100 dans la liste (équivalent 3*)"
@french.gourmet
"Moglie di Virgilio Martinez, chef e proprietario di Central"
@niccolodigiovanni98
"Fancy Kjolle is Pía León’s first solo restaurant, where she experiments with new styles and lets her gastronomic instincts run wild. The team spend months researching the best ways to use each part of the ingredient to create the least possible amount of waste, while maximising flavour."
@paulacastillo
"Top 10 meilleur restaurant d’Amerique Latine"
@nsalvatori
"World’s best female chef 2021"
@baiejee
"Autre restaurant de Virgilio Martinez Veliz"
@zoetournilhac
"cheffe parmi mes 50 meilleures au monde"
@purejuuu
"Chef Piá Léon désignée meilleur femme chef du monde"
@nickoparis15
"Pis Léon, meilleur chef femme 2022"
@lbeaulieu50
"Pía León, Meilleure cheffe d'Amérique latine en 2018"
@victoria.payet
"de Virgilio - pegado a central - asado de tira"
@jackbursztyn
"Pía León fait découvrir les meilleures ressources du Pérou à travers une cuisine aussi visuelle qu'incroyablement savoureuse"
@anais.poizat
"Accord mets et vins à 490S. La nouveau spot gastro de Barranco par la femme du chef du Central. Sinon boire juste un verre à côté au Mayo. "
@tit.rc
"9th of World's 50 Best Restaurants 2025"
@nchavotier