Fluctuart - Centre d'art urbain

Fluctuart - Centre d'art urbain

2 port du Gros Caillou, 75007 Paris, France

https://fluctuart.fr/
+33767024437
Enregistré par
2 491
utilisateurs
Principaux #tags

#bar

#essayer

#peniche

#terrasse

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 9 partenaires officiels

The Parisienne

The Parisienne

Ouvert du mercredi au dimanche de midi à minuit. Centre urbain d’art avec Resto, bar, soirées et expositioNs d’art contemporain

Les meilleures adresses de Villa Schweppes

Les meilleures adresses de Villa Schweppes

Fluctuart, le premier centre d'art urbain flottant qui accueille expositions de street art et bar à cocktails arty. Avec sa terrasse sur quai et son rooftop au première étage de sa barge, l'établissement est un lieu où on a le plaisir de retrouver pour passer d'excellents moments entre contemplation et dégustation de cocktails...

Paris vous aime Magazine

Paris vous aime Magazine

Fluctuart, the world’s first floating urban art centre, hosts cultural events along with a bar and restaurant. In addition to its rooftop on the Seine, the centre also occupies a dry-land extension on the Quai des Invalides designed as an open-air museum and featuring permanent works by some of the greatest names in street art, including Banksy, JR, and Shepard Fairey. © Photo SERGIO GRAZIA

 FRINGAL

FRINGAL

Péniche pour boire un verre

Cartoville Paris 2022

Cartoville Paris 2022

Plus d'infos dans le Cartoville Paris 2022 (Quartier F) !

Les terrasses les plus tendances de France

Les terrasses les plus tendances de France

Do it in Paris

Do it in Paris

Yakoa

Yakoa

Monsieur Student

Monsieur Student

Ce qu'en disent les utilisateurs

Découvrez une galerie d’art urbain atypique flottante et sa terrasse avec une vue splendide sur Paris et la Seine. Amateurs de street-art, la librairie est très fournie avec de magnifiques ouvrages. La péniche est sur 3 niveaux un bar rooftof, un bar sur le pont principal, un restaurant , une salle d'exposition permanente et une salle d'exposition temporaire. L’entrée est gratuite, par contre attention! Pensez à réserver à partir de 19:00, sinon vous aurez très peu de chance de trouver de la place. Jusqu’au 17 juin 2022, parcourez l’exposition « Plongée en eaux troubles, Quand l’homme entre en Seine » : 11 artistes issus de l’art urbain entrainent le visiteur dans un voyage initiatique à travers des œuvres consacrée à la faune aquatique de la Seine.

@thegoodspotsparis

Belle péniche avec une galerie d’art, rooftop pour boire un verre, zone calme pour travailler

@carolinedeschodt

bar péniche très cool avec expo à l’intérieur du bateau

@natsuki37

Bar e spazio espositivo su peniche

@soficurone

Péniche sur les quais pour boire un verre 🍻

@justinem1008

Péniche sympa avec de la bonne musique, penser à réserver selon les soirs. Ça danse dans la salle à partir de 22h30

@jeannelgd

Peniche du mariage de Lucie Un peu cher. Cocktail sun Seine 👌

@bahuetclaire

Bière: 7, trop beau et un peu stylé, expo d’art en dessous

@fquatrebarbes

Cadre sympa mais peu de choix en cocktails/bières

@gabgabo

Apéro/verres sur péniche ; ambiance chill ; petite « vue » sur Tour Eiffel ; pont Alexandre III

@pauline.savelli1

Lieu alternatif artistique. Bar dj set

@disturbxed

Une péniche amarrée et aménagée pour recevoir des expositions autour du Street'art...et en plus on peut profiter d'un bar en rooftop pour les jours ensoleillés. Lieu sympathique pour allier une petite sortie culturelle avec un verre (ou plus).

@rewzpe

La péniche toujours un bon moyen d’impressionner et de donner un côté romantique à votre date

@floreat

Péniche avec bar, danse, à réserver

@oriane.ll

La vue sur Paris est incroyable ! L’ambiance sympa y’a du monde et en vrai les prix sont abordables pour les bières donc très cool ! Musiques de folie. Top.

@encoresouheil

trop sympa pour le coucher de soleil

@alexandra.brouillet1997

Prima galleria d’arte contemporanea. All’interno del padiglione street art, arte contemporanea e bar. Ingresso gratuito

@leo.anti

On the deck of a boat, not for when it's cold

@bvasco99

Ouvert depuis juillet 2019, Fluctuart est le premier centre d’art flottant de Paris. Situé à proximité des Invalides, sur les quais de la Seine, ce nouvel espace met en avant le street art et les arts urbains. Vous y trouverez également une librairie dédiée à ces mouvements artistiques ainsi qu’un bar panoramique. Dans le cadre de l’appel à projets Réinventer la Seine lancé par la Mairie de Paris, nous vous présentons Fluctuart : un bâtiment flottant au pied du pont des Invalides face au Grand Palais, entièrement consacré à l’art urbain sur 850 m2 et trois niveaux. Un centre d’art gratuit ouvert à tous et toute l’année. Deux espaces, bar & fooding, vont également animer la barge pour des soirées festives et insolites autour de performances artistiques et d’œuvres d’art. Au-delà d’un espace d’exposition, Fluctuart a pour ambition de devenir le nouveau rendez-vous festif des berges de Seine. Au niveau du pont principal, le public profitera d’un bar de 9 mètres linéaires proposant boissons abordables et cocktails innovants. Un lieu incontournable et surprenant pour des afterworks et des soirées branchés et insolites, le tout dans un écrin unique entouré de fresques in situ et d’œuvres des plus grands artistes du mouvement. En journée et en soirée, les visiteurs auront la possibilité de profiter d’une offre de petite restauration. Avec pour mots d’ordre frais, goûtu & healthy, Fluctuart s’approprie la street food tout en revisitant le contenant. Sous forme de bento facile à transporter, les visiteurs découvrent l’exposition permanente tout en profitant d’un déjeuner, goûter, apéro ou dîner au cœur de l’art urbain. Chaque dimanche, Fluctuart propose à toutes les familles de profiter pleinement du centre d’art urbain. Brunchez au cœur de l’exposition permanente pour les grands et découvrez un espace dédié aux plus jeunes avec un atelier d’initiation artistique aux pratiques urbaines. Une équipe d’animateurs professionnels prendra en charge le jeune public afin de laisser les grands contempler les œuvres et les ondulations de l’eau sur la Seine. Au programme, différentes activités : collage, peinture, coloriage, jeux… Fluctuart dispose également de son propre rooftop à ne pas manquer. Investie par les artistes urbains, la terrasse offre une vue panoramique sur la Seine entre le pont des Invalides, le pont de l’Alma, la Tour Eiffel et le Grand Palais. Une programmation artistique et festive rythmera les soirées du centre d’art urbain, entre concerts, projections, rencontres et performances. L’occasion pour les amateurs de rooftop d’organiser des soirées privatives. Ce nouveau rooftop parisien accueille son propre bar. La marquise apposée sur la terrasse permettra au public d’être à l’abri des intempéries et de profiter de cet endroit été comme hiver.

@deyv100

Jusqu’au 30 janvier: expo graffitis

@dunnjuliette.m

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.