Chez Erwan

Chez Erwan

8 Place de l'Église, 78113 Bourdonné, France

http://www.facebook.com/pages/Chez-Erwan/302709636490409
+33134871498
Enregistré par
4 410
utilisateurs
Principaux #tags

#restaurant

#essayer

#francais

#viande

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

C’est meilleur quand c’est bon

C’est meilleur quand c’est bon

"Une pizzeria qui fait plus de pizza, c'est original"

Slanelle

Slanelle

Ce qu'en disent les utilisateurs

Cuisine authentique, feux de bois et cave d’exception

@leasqu

Recommandé par Laetitia et Maia

@mjbattisti

crazy chef, pizzeria not making pizzas anymore, wood fired oven 30000 bottles CMQCB

@Mayo_Jaune

cuisine au feu de bois bon chef

@Ju4Bru

Réserver bien à l’avance, souvent complet

@clarisse.rst

Adresse coup de coeur de c’est meilleur quand c’est bon, viandes cuites directement dans le foyer de la cheminée, cave à vin immense à disposition, incontournable lors d’une virée dans le 78 !

@baba.mrchd

https://vm.tiktok.com/ZM8w7qYS7/

@gimrebyc

Fameux resto de viande cuite sur Pierre bonne franquette, dans c’est meilleur quand c’est bon

@seb.ganzer

très grosse cave et cuisine au feu de bois directement sur la pierre ! vu sur c meilleur quand c'est bon

@FlalBascal

Il était très en forme et nous on a fini petees aussi : entrée plat fromage dessert digeo + vin (il a une super cave à vin). Magret de canard/ souris d’agneau au top, le plateau de fromage est ouf.

@royer_cam

Gueuleton, bon vivant, entre potes.

@sebastien.caumer

Émission C’est meilleur quand c’est bon. Atypique/viande feu de bois

@elise.landry

Cuisine simple et autour de la viande. Tout est cuisiné au feu de bois dans une cheminée. Pour le vin, tout se fait directement dans la cave personnel du propriétaire et c'est le prix d'achat auquel on ajoute 10 euros. Il faut réserver sa place longtemps à l'avance, c'est tout le temps plein !

@leslyv

Très très bonne adresse, prix très correct, sélection de vin pléthorique, et en plus le patron est sympa.

@urgo808

Ici tout est cuit au four à pizza, le foie gras est divin et le fromage est en libre service. en prime c'est à nous de choisir le vin issu de l'immense cave du restaurant. adresse qui vaut définitivement le détour !

@Benjyman

sur très très bon !! endroit à la belge ou tu vas chercehr ta bouteille en cave

@faceestelle

• cuisine feu de bois • cave de dingue •

@sopabst

C’est meilleur quand c’est bon

@valery.augier

Restaurant familial bonne bouffe grande cave.

@myrtilla

cuisine au feu de bois et grande cave à vin

@ogust1.59

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.