La Cantine du Troquet - Bistrot français de Christian Etchebest
La Cantine du Troquet est un restaurant français de renom, appartenant à Christian Etchebest, spécialisé dans la cuisine bistrotière aux influences basques. Les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité, et les portions sont généreuses. Le cadre est convivial et parfait pour un déjeuner ou un dîner entre amis. La carte des vins est abordable et propose des vins de qualité. La terrasse est appréciable pour profiter des beaux jours. Découvrez les spécialités du Sud-Ouest et de la cuisine basque dans ce bistrot français de quartier. Réservez dès maintenant pour profiter d'un excellent rapport qualité-prix !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


Guide Lebey 2020 des bistrots
@guidelebey
3822followers
331places
"Depuis 2008, Christian Etchebest a eu l'idée affolante de proposer une cuisine simple, avec le sourire et à prix abordable. Et ça marche ! Dans les cinq établissements, on vous accueille sans prétention comme on vous propose des plats qui, sans mériter le détour, mettent en joie. Le chorizo de bienvenue est puissant, la terrine parfaitement campagnarde et le riz au lait plus que plaisant. Preuve d'un service bienveillant : voyant que nous étions déçus par une cocotte de coques un peu trop loin des côtes normandes, la patronne a proposé de lui substituer une côte de porc qui n'avait pas oublié d'être basque. La carte des vins, courte et originale, ne snobe ni la roussette de Savoie (Dupasquier 2012 à 29€), ni le malbec de Cahors (Clos Suigier 2015 à 26€). Cette "cantine", assurément, vaut mieux que bien des restaurants."


Yakoa
@yakoa
2579followers
1066places
Autres lieux à voir autour




"Philipe etchbest cuisine le meilleur du sud ouest a prix doux. "
@leila.cens
"real French bistro , simple good hearty food "
@ben.marinozzi
"Christian Etchebest ouvre une quatrième Cantine du Troquet rue du Cherche-Midi. Le concept est identique aux trois autres, une cuisine bistrotière aux influences basques."
@dahenanefethia
"Bon bistronomique pas gratuit "
@valentine.orgelot
"Découvert avec les copains de la formation Franck thomas - tres belle courte carte des vins à prix abordables . Mets généreux avec une cuisson parfaitement justes."
@laurencels92
"cuisine basque, cadre convivial"
@guest.relation
"Very nice staff and great food"
@annamaria.matta
"Bistrot avec une carte exclusivement de produits frais. Classique mais très bon"
@cleo.ltz
"Philippe èche est ! Correct niveau prix "
@cecileleonard
"A tester! Apparemment omelettes très bonnes! Plats locaux du sud ouest"
@agathe47
"Bistrot qui a l’air sympa "
@sandrateyssou
"Un des restaurants de Philippe Etchebest. Tout est dans le nom. Une petite cantine traditionnelle française, pas cher où les plats sont maîtrisés et particulièrement bons !"
@cimer
"plats traditionnaux Basque, très bon produits de rungis"
@alice.ders
"Cuisine simple mais raffiné. Trop bon"
@audrey_rodrigues
"Cante de Christian Etchebest, terrine de boudin, oreilles de cochon grillés,cabillaud croûte de chorizo. "
@thomas.cebrian83500
"Fooding bistrot retour cuisine du marché basque. "
@francois.gigandet6
"bistrot chic, cuisine de saison, accompagnements à partager. Service rapide mais sans attention, plats gourmands"
@the_parisian_concierge
"Sud Ouest Christian Etchebest"
@sooo_ky
"southwestern chef Etchebest"
@mayo_jaune
"Nathalie camberlain et benjamin arnaboldi"
@helenetamalet
"Adresse FR GAUDRY. Restaurant de Christian Etchebest"
@janemercier23