Kasuga-taisha
Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha

Kasuga-taisha - Temple, Visite, Monument, Balade, Shrine

Kasuga-taisha est un sanctuaire shintoïste situé à Nara. Construit en 768, il est l'un des plus célèbres du pays. Les bâtiments peints en vermillon créent un contraste magnifique avec la verdure du parc qui les entoure. Environ 1800 lanternes de pierre sont disposées dans l'enceinte du sanctuaire, tandis que des centaines de lanternes en bronze illuminent les bâtiments. Niché dans une luxuriante forêt, ce sanctuaire est une jolie petite merveille à visiter lors d'une balade paisible. Classé au patrimoine mondial de l'Unesco, Kasuga-taisha est un incontournable pour les amateurs de culture et d'histoire.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

953 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Visite #Monument #Sanctuaire #Balade
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Temple aux lanternes de bronze suspendues et lanternes de pierre sur le chemin "

@nasijalene

"Vous découvrez le sanctuaire Kasuga Taisha avec ses bâtiments laqués de rouge vermillon, un contraste saisissant et plein de beauté avec la végétation environnante. ll est réputé pour ses 3000 lanternes, offertes par les fidèles au cours des siècles."

@lana.b.dll

"Apre dalle 06.30 alle 17.30. COSTI: Santuario principale: 500 yen (3 euro) Museo: 500 yen Giardino: 500 yen. Non si prenota. "

@micheledilorenzo1

"Kasuga-Taisha (春日大社), famoso por tener multitud de farolillos de bronce (llamados tōrō) y lámparas de piedra por todo el recinto."

@kraised

"y aller en premier / temple mystique avec biches "

@crouzorianna

"biche en liberté (trouver une alternative)"

@lilibee

"Don’t miss. Might be amazing at night."

@beaver_believer

"temple moins bondé et tout aussi joli pour voir les biches"

@floriane.roger

"Alternative au temple de todai-ji, bien plus mystique et le matin il y a des chances d'être seul Les biches sont plus tranquilles ici"

@leone58

"Temple aux mille lanternes"

@maisayachack

"Lanternes du sanctuaires classées au patrimoine de l’UNESCO"

@bnspauline

"du temple Todai-ji à Nara (biches)"

@myvn26dbpx

"Temple moins touristique donc beaucoup plus sympa"

@mathilde.moncamp

"Kasuga Taisha est un sanctuaire shinto, mausolée de la famille Fujiwara, situé à Nara. Inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco, le complexe est notamment connu pour ses nombreuses lanternes suspendues en bronze et celles en pierre jalonnant le sentier de promenade."

@edvin.rac

"TEMPIO SHINTOISTA In perfette condizioni perché ricostruito ogni 20 anni come da tradizione shintoista Ogni mattina alle 9 Choai:. Cerimonia della preghiera del. Mattibo"

@susi.perticari

"Sanctuaire Très belle balade avec des arbres magnifiques "

@giodys

"Sanctuaire aux 3000 lanternes. Après le sanctuaire, remonter dans la toute petite forêt, bcp moins de monde. 7h a 17h tous les jours"

@beatrice.delpech

"biches, plutôt que todaji avec biches au milieu de la foule temple plus mystique Le matin tu peux être seul et les biches sont moins sollicitées "

@maelys.voyage

"Meilleur nouvel an au monde 💜"

@evaquerin18

"Not busy alternative with toriis and deers"

@azertyuioops

"Pour éviter la foule à Nara Temple avec lanterne et daims "

@queenofyourbobette

"Ouverture : TLJ de 6h30 à 17h30 Prix : 3,5e"

@cindy.guichaoua

"UNESCO World Heritage Nara's most celebrated shrine. It was established at the same time as the capital and is dedicated to the deity responsible for the protection of the city. Kasuga Taisha was also the tutelary shrine of the Fujiwara, Japan's most powerful family clan during most of the Nara and Heian Periods Kasuga Taisha is famous for its lanterns, which have been donated by worshippers. Hundreds of bronze lanterns can be found hanging from the buildings, while as many stone lanterns line its approaches. The lanterns are only lit twice a year during two Lantern Festivals, one in early February and one in mid August."

@nchavotier

"Le Kasuga-taisha est un sanctuaire shinto de la ville de Nara, dans la préfecture du même nom au Japon. Établi en 768 et reconstruit plusieurs fois au cours des siècles, c'est le sanctuaire tutélaire de la famille Fujiwara. Un sanctuaire, des bichettes partout, encore des putain de torri tout rouges vous en avez pas plein le boule de voir des toris rouges comme une bite de chien ?"

@bertrandfrancois78

"sanctuaire Kasuga-taisha, tutélaire de la puissante famille Fujiwara qui a façonné le Japon moyenâgeux en fournissant de nombreux régents aux empereurs japonais avant l’époque des shogun."

@renogl1

"Temple, salle intérieur avec plein de lanternes dans le noir. Magnifique "

@claroussel

"A voir absolument, c’est magique !À l'époque où Nara était la capitale du pays, ce sanctuaire fut érigé pour protéger la ville et apporter la prospérité et le bonheur à tous les habitants. Niché dans une luxuriante forêt (qui constitue en elle-même un excellent lieu de promenade), l'éclat vermillon du bâtiment principal attire les regards, mais ce sont les centaines de lanternes de bronze et de pierre qui émerveillent les visiteurs. Classé au patrimoine mondial de l'humanité par l’Unesco, c'est une jolie petite merveille, à visiter avec le jardin botanique qui se trouve à côté"

@mallore

"https://www.instagram.com/reel/CujHaKtxUav/?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="

@clara.nicolas

"https://www.kanpai.fr/nara/kasuga-taisha En bus -- destination et arrêt "Kasugataisha Honden" (environ 10-15 minutes, 220¥ / ~1,40€) depuis l'une des deux gares (départs fréquents), puis 2 minutes de marche"

@cathy_g

"Patrimoine de l'unesco sanctuaire shintô avec 3 000 lanternes Tlj de 6h à 18h ( bâtiment principal 16h) Prix : 500y pour chacun des sites ( bâtiment,jardin,musée) voir aussi sanctuaire Kasuga Wakamiya 150 m plus loin en pleine forêts "

@dufaucarole

"Kasuga Taisha est le sanctuaire le plus célèbre de Nara . Il fut créé en même temps que la capitale et est dédié à la divinité responsable de la protection de la ville. Kasuga Taisha était aussi le sanctuaire tutélaire des Fujiwara, le plus puissant clan familial du Japon durant les périodes de Nara et de Heian. Tels que les sanctuaires Ise, le sanctuaire de Kasuga Taisha avait été périodiquement reconstruit tous les 20 ans pendant plusieurs siècles. Cependant, cette coutume a été abandonnée à la fin de la période d'Edo. L’intérieur est célèbre pour ses nombreuses lanternes de bronze, alors que l’extérieur se distingue par ses nombreuses lanternes de pierre qui mènent au monument. Tout près du sanctuaire de Kasuga se trouve la forêt de Kasugayama, tous deux enregistrés au patrimoine mondial de l’UNESCO comme faisant partie des monuments historiques de l'ancienne Nara. Kasuga Taisha est connu pour ses lanternes, qui ont été donnés par les fidèles. Des centaines de lanternes en bronze peuvent être trouvées accrochées aux bâtiments, tandis que le plus grand nombre de lanternes de pierre ligne de ses approches. Les lanternes sont allumées deux fois par an à l'occasion des fêtes de lanterne, qui ont lieu au début du mois de février et à la mi-août."

@andreawilh

"Site ancien orné de 3000 lanternes"

@angelinalzi

"uno dei più famosi shinto shrine. contrasto tra tempio laccato rosso e bosco"

@elka91

"Founded in the 8th century, this sprawling shrine on the Unesco World Heritage List lies at the foot of a deeply forested hill, where herds of sacred deer await handouts. Until the end of the 19th century, Kasuga Taisha was completely rebuilt every 20 years, according to Shintō tradition. Pathways are lined with hundreds of lanterns, with many hundreds more in the shrine itself. They're illuminated during the twiceyearly Mantōrō (Lantern Festival; hearly Feb & mid-Aug) lantern festivals, held in early February and mid-August."

@pronestid

"At 9am every morning, the public is welcome to observe morning prayer service held in the Naoraiden (Ceremony Hall) $3 to see inside"

@sammyt

"Sanctuaire shinto connu pour ses nombreuses lanternes en pierre recouvertes de mousse dans la forêt ou en bronze suspendues près des bâtiments. Très joli, esthétique. "

@moune1606

"Temple connu pour ses centaines de lanternes en bronze"

@kmymou

"another large shrine, but mainly about the scenic, serene walk through the forest between all the stone lamps"

@aerin.s

"incroyable avec les daims qui apparaissent des lanternes "

@pauline_00

"Partez à la découverte de ce magnifique sanctuaire shintô (inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco). Le sentier de promenade est bordé de très belles lanternes en bronze suspendues. "

@japonbonheur

"Sanctuaire vieux de 1300 ans"

@robbie_isa

"⭐️⭐️⭐️ Chemin bordé de 3000 lanternes en pierre / 768 plus ancien sanctuaire Shinto."

@khuebb

"https://omairi.club/spots/78603"

@nomadicnerdette

"Autre sanctuaire référencé au patrimoine de l’Unesco "

@pelevy55

"Kasuga Taisha (春日 大 社) est un sanctuaire shinto fondé en 768. C'est le sanctuaire du Fujiwara, qui était le clan familial le plus puissant de la période Heian. L'intérieur du sanctuaire est célèbre pour ses lanternes en bronze, ainsi que les nombreuses lanternes en pierre qui mènent au sanctuaire. "

@mrvn1

Approuvé par 6 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.