Kasuga-taisha
Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha Kasuga-taisha
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accéder à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

525 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#À essayer #Temple #To Try #Visite #Monument
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Kasuga Taisha est le sanctuaire le plus célèbre de Nara . Il fut créé en même temps que la capitale et est dédié à la divinité responsable de la protection de la ville. Kasuga Taisha était aussi le sanctuaire tutélaire des Fujiwara, le plus puissant clan familial du Japon durant les périodes de Nara et de Heian. Tels que les sanctuaires Ise, le sanctuaire de Kasuga Taisha avait été périodiquement reconstruit tous les 20 ans pendant plusieurs siècles. Cependant, cette coutume a été abandonnée à la fin de la période d'Edo. L’intérieur est célèbre pour ses nombreuses lanternes de bronze, alors que l’extérieur se distingue par ses nombreuses lanternes de pierre qui mènent au monument. Tout près du sanctuaire de Kasuga se trouve la forêt de Kasugayama, tous deux enregistrés au patrimoine mondial de l’UNESCO comme faisant partie des monuments historiques de l'ancienne Nara. Kasuga Taisha est connu pour ses lanternes, qui ont été donnés par les fidèles. Des centaines de lanternes en bronze peuvent être trouvées accrochées aux bâtiments, tandis que le plus grand nombre de lanternes de pierre ligne de ses approches. Les lanternes sont allumées deux fois par an à l'occasion des fêtes de lanterne, qui ont lieu au début du mois de février et à la mi-août."

@andreawilh

"Site ancien orné de 3000 lanternes"

@angelinalzi

"uno dei più famosi shinto shrine. contrasto tra tempio laccato rosso e bosco"

@elka91

"Founded in the 8th century, this sprawling shrine on the Unesco World Heritage List lies at the foot of a deeply forested hill, where herds of sacred deer await handouts. Until the end of the 19th century, Kasuga Taisha was completely rebuilt every 20 years, according to Shintō tradition. Pathways are lined with hundreds of lanterns, with many hundreds more in the shrine itself. They're illuminated during the twiceyearly Mantōrō (Lantern Festival; hearly Feb & mid-Aug) lantern festivals, held in early February and mid-August."

@pronestid

"At 9am every morning, the public is welcome to observe morning prayer service held in the Naoraiden (Ceremony Hall) $3 to see inside"

@sammyt

"Sanctuaire shinto connu pour ses nombreuses lanternes en pierre recouvertes de mousse dans la forêt ou en bronze suspendues près des bâtiments. Très joli, esthétique. "

@moune1606

"Temple connu pour ses centaines de lanternes en bronze"

@kmymou

"another large shrine, but mainly about the scenic, serene walk through the forest between all the stone lamps"

@aerin.s

"incroyable avec les daims qui apparaissent des lanternes "

@pauline_00

"Partez à la découverte de ce magnifique sanctuaire shintô (inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco). Le sentier de promenade est bordé de très belles lanternes en bronze suspendues. "

@japonbonheur

"Sanctuaire vieux de 1300 ans"

@robbie_isa

"⭐️⭐️⭐️ Chemin bordé de 3000 lanternes en pierre / 768 plus ancien sanctuaire Shinto."

@khuebb

"https://omairi.club/spots/78603"

@nomadicnerdette

"Autre sanctuaire référencé au patrimoine de l’Unesco "

@pelevy55

"Kasuga Taisha (春日 大 社) est un sanctuaire shinto fondé en 768. C'est le sanctuaire du Fujiwara, qui était le clan familial le plus puissant de la période Heian. L'intérieur du sanctuaire est célèbre pour ses lanternes en bronze, ainsi que les nombreuses lanternes en pierre qui mènent au sanctuaire. "

@mrvn1

Approuvé par 5 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.