Gangō-ji Temple - Monument Historique de Nara, Patrimoine Mondial UNESCO
Le Gangō-ji, également connu sous le nom de Gangō-ji, est un ancien temple bouddhiste situé à Nara, au Japon. Il fait partie des Nanto Shichidai-ji de Nara et est reconnu comme l'un des premiers temples du pays. Depuis 1998, le Gangō-ji est classé parmi les monuments historiques de l'ancienne Nara inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce temple emblématique est célèbre pour sa grande salle principale, le Taho-to, qui est l'un des plus anciens édifices en bois du Japon. Une visite au Gangō-ji vous plongera dans l'histoire et la spiritualité de ces anciens temples, offrant une expérience enrichissante lors de votre promenade à Nara.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"beaucoup de machiya aux alentours "
@lea.baffert
"9h-17h 500 Y (600 Y période d'admission spéciale automne)"
@julien.testu1235
"9h-17h 500 Y (600 Y période d'admission spéciale automne)"
@margot.naulin3
"Autour du temple Gango-ji, classé au patrimoine de l'Unesco, un dédale de ruelles pittoresques évoque l'époque Edo. Les vieilles maisons traditionnelles en bois se succèdent, servant à la fois d'ateliers, d'échoppes, de restaurants et d'habitations. Certains logis de maîtres se visitent, telle la machiya Naramachi Koshi no ie, permettant ainsi d'observer de l'intérieur l'agencement d'une demeure typique de Nara : façade basse au toit de tuiles, fenêtres protégées par un treillis de bois, intérieur tout en longueur ouvrant à l'arrière sur un jardinet et une remise."
@lana.b.dll
"Le Gangō-ji (元興寺?) est un ancien temple bouddhiste qui fut l'un des Nanto Shichidai-ji de Nara au Japon. Le temple fait partie depuis 1998 des monuments historiques de l'ancienne Nara inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO."
@edvin.rac
"Inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, Gango-ji est l’un des premiers temples du pays et aurait été déplacé à Nara en 718. 500 yen"
@andreawilh
"https://omairi.club/spots/81806/goshuin"
@nomadicnerdette