Auberge du Neuland
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Terrasse a l'air sympa ++ Patrick Régine ont testé et validé"
@lemerle.leslie
"Restaurant stylé en dehors de Colmar avec une cuisine semi gastronomique "
@
"Près d’une forêt - bonne table "
@favrepat
"pour une escapade en forĂŞt avec des bons petits plats "
@tuture99
"Allé avec David, sa femme et marie le 17/06/2020"
@
"je vous recommande son Risotto aux Truffes, excellent 👌🏾"
@sharonm
"Ce restaurant insolite à la décoration très contemporaine est aménagé dans une ancienne étable nichée au coeur du fameux " poumon vert " colmarien. Pour y arriver sans encombre en voiture, il convient de passer par la rue de la Semm puis d'emprunter la rue des Aubépines. Quand le soleil brille, il est toujours très agréable de déjeuner sur sa terrasse ombragée donnant sur un jardin bucolique et une aire de jeux pour les enfants. Cuisinier aussi inventif qu'intuitif, le chef Philippe Gervasi a fait ses armes auprès de Paul Haeberlin (Auberge de l'Ill) et du regretté Paul Bocuse. En outre, Philippe a officié pendant 5 ans dans le restaurant Destinée de Jean-Yves Schillinger à New York. Aux commandes de l'Auberge du Neuland, depuis près de 20 ans, Philippe Gervasi allie plaisirs visuels et maestria gustative au fil de mets succulents à découvrir au gré de ses coups de coeur. Acras de poisson sauce Kedjab, Fleischkiechle Burger et pommes frites, tajine de volaille au citron, filet mignon de porc au poivre sauvage et wok de légumes, filet de biche grand veneur et pommes aux airelles : ici, le contenu des assiettes varie vraiment au fil des saisons. Réservation plus que recommandée car l'Auberge du Neuland est une adresse très recherchée !"
@