Feral Feline Colonies Torre Argentina
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"cat sanctuary and monument "
@darleen
"Le sanctuaire des chats est un endroit improbable qui n’est pas très connu des touristes. Pendant longtemps, Rome était ravagé par les souris et les rats qui se servaient dans les réserves de céréales. Toutefois, la présence de centaines de milliers de chats a nettement changé la donne pour se protéger de ce fléau. Au fil des années, les chats se sont réfugiés dans des ruines antiques, nourris régulièrement par les habitants de Rome. Plusieurs années plus tard, un refuge a été spécialement conçu pour accueillir les félins et prendre soin d’eux. Si vous ne savez pas quoi faire avec vos enfants à Rome, partez au sanctuaire des chats. Vous pourrez profiter d’une balade dans l’ensemble du site, donner un peu d’amour aux chats et les nourrir."
@fromalpswithwolf
"Entrance at Largo di Torre Argentina, corner of Via Florida & Via di Torre Argentina. The ladies who work here are very friendly to everyone. If you do spend any time within the closed off area where the wounded and aged cats stay (who are also very friendly to all), please consider a donation to the Sanctuary."
@victoriadanila