Bibimbap

Bibimbap

32 Boulevard Hôpital, 75005 Paris, France

http://www.bibimbap.fr/
+33143312742
Enregistré par
1 295
utilisateurs
Principaux #tags

#restaurant

#coreen

#essayer

#asiatique

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

PARIS RESTO

PARIS RESTO

Coincé entre les brasseries de gare, les restaurants auvergnats ou les quick food , ce coréen fait un peu figure d'ovni. La carte est non seulement alléchante mais aussi light en prix. Le cadre a sans doute conservé le décor de l'enseigne précédente de bistro parisien : banquettes rouges en moleskine et tomettes au sol. Mais la cuisine est authentiquement coréenne avec les bibimbaps, qui plaisent tant aux Français, à base de riz, légumes variés et oeufs que l'on décline presque à l'infini et à toutes les sauces avec des viandes variées ou uniquement avec des légumes, et les Boulogogi, ces fameux barbecues coréens de viande de boeuf en fines lamelles marinées... En entrée la poire fraîche aux crevettes, sauce moutarde douce est vraiment séduisante. Monsieur est aux fourneaux et madame en salle. Ensuite les bibimbaps annonce la couleur  : leDéstressantest à base de poulpe en marinade de piment, parfumé à l'huile de sésame, le light est de toute évidence végétarien tandis que le Vitalitéest composé d'une échine de porc en marinade de piment, parfumée à l'huile de sésame. C'est avec le sourire que madame aide les clients à s'y retrouver dans tous les noms énumérés sur la carte. L'avantage de cette cuisine c'est son côté diététique : pas de graisses, pas de glutamate, pas de sauce venant relever et surtout déformer le goût. Ici toutes ces valeurs sont parfaitement respectées. C'est simple et bien fait.

Mathilde Draeger

Mathilde Draeger

Ce qu'en disent les utilisateurs

RESTO LE MONDE testé avec Anne Hurand Avec ses murs de pierre brute et son cadre sobre, ce restaurant coréen ne paie pas de mine. On y déguste cependant pour un prix juste de savoureuses spécialités nationales, dont le bibimbap, un mélange de riz, de légumes revenus à l’huile de sésame (variant en fonction de la saison), auquel peuvent s’ajouter un œuf au plat, des lamelles de bœuf mariné, du poulet caramélisé ou (notre préférence) des lamelles d’encornets à la plancha. Compter entre 12,90 euros et 18,90 euros le plat, mais une petite entrée (raviolis au poulet, crème de potimarron…) est toujours offerte par la maison.

@sebastien.stenger

Sélection le Monde <20€ coréen

@berenicellg

Bibimbap originaux, service sympa mais cadre pas incroyable

@sarahsmt

Petit restaurant ne proposant que des bibimbap, grande qualité, jolie présentation, savoureux On déguste avec énormément de plaisir. Compter entre 16 et 19e le plat

@calcifear

13.5 le bimbimbap dessert à éviter

@helene.lacaze

très bon mais épicé (après je suis une fragile aussi)

@lorette.dlgd

Bibimpap donc, maison, desserts originaux. Très bon !

@hy12

le MEILLEUR coréen !!!!!! leur bimbimbap sont exquis, avec des légumes de saison en plus

@vialea77

Très bon resto coréen avec des bibimbabs revisités, recommandé par le Michelin ! Près de la gare d'Austerlitz. 20/06/21: Testé et approuvé avec Mathilde et Toscane.

@pandore

Incroyable et pas cher, les portions n’ont pas l’air genereuses et pourtant ! Bimbimbap poulet croustillant omg !

@marievanpatas

Ne paye pas de mine mais très bon.

@wanoux

a reçu 300 prix Michelin machin

@secretfriizee

Riz grillé et viandes. délicieux et original. préférer le midi.

@vyep58

"Un endroit pour s'initier à la cuisine coréenne"

@marionngh

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.