Restaurant Le Grand Bleu
Restaurant Le Grand Bleu Restaurant Le Grand Bleu Restaurant Le Grand Bleu Restaurant Le Grand Bleu Restaurant Le Grand Bleu Restaurant Le Grand Bleu Restaurant Le Grand Bleu Restaurant Le Grand Bleu Restaurant Le Grand Bleu

Restaurant Le Grand Bleu - Restaurant Gastronomique à Faire

Le Restaurant Le Grand Bleu est un établissement gastronomique renommé, offrant une expérience culinaire exceptionnelle. Avec une note de 4.8+ sur les avis, ce resto est une référence pour les amateurs de bonne cuisine. Situé dans un cadre élégant, le Restaurant Le Grand Bleu propose des plats raffinés et savoureux, élaborés avec des produits frais et de qualité. Si vous recherchez un restaurant gastronomique d'exception, le Restaurant Le Grand Bleu est l'adresse idéale pour une expérience culinaire mémorable. Réservez votre table dès maintenant et découvrez pourquoi ce resto est un incontournable!

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

154 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Gastronomique #Resto #Gastro #Resto à faire
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge BEST OF PÉRIGORD

BEST OF PÉRIGORD

@petitfute

123followers 251places
"Avec une belle cheminée de pierre, des oeuvres de Fernando Costa et un art de la table digne des plus grandes, le cadre est chaleureux. Maxime Lebrun s'affaire au piano. Ses lettres de noblesse, il les a obtenues après avoir oeuvré à Paris à La Tour d'Argent, au Relais d'Auteuil, au Grand Véfour, au château de Puy Robert à Montignac et au Centenaire aux Eyzies. Ses suggestions sont infinies, les désignations aussi belles que les mets sont délicieux et la présentation heureuse. Il propose une table hautement gastronomique et originale car il aime fusionner saveurs traditionnelles et nouvelles tout en travaillant au rythme des saisons. En entrée par exemple, on se régalera d'un foie gras IGP du Périgord à la mirabelle, granité de vin blanc et pomme granny au basilic, pain de mie aux noix et sa compotée au poivre de Tchuli, on poursuivra avec un cabillaud façon Rossini avec son foie de lotte, déclinaison de butternut, sauce Périgueux et son écume forestière. En dessert on n'oubliera pas le macaron au cacao, crème d'estragon et fraises Gariguettes du Périgord, sorbet lait de coco et estragon. Et comme Maxime Lebrun aime partager ses recettes, il dispense le week-end des cours de cuisine avec fiches techniques et petits trucs pour ne pas se rater (se renseigner avant pour les horaires). L'hiver Maxime Lebrun ne se tourne pas les pouces : il officie comme second sous la houlette de son ami Eric Samson (ex-chef de l'Imaginaire à Terrasson) à l'hôtel-restaurant de luxe Koh-I-Nor à Val Thorens."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.