Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Simple donjon en 1341, ce château est devenu au fil des âges une élégante demeure classique. Remarquez les toits à l'impériale des deux tours (14e s.), le remarquable escalier à vis suspendu de la tour centrale (16e s.), les tapisseries de Bruxelles du grand salon (16e s.) et le mobilier espagnol dans la salle à manger (époque Louis XIV). Le château (en partie reconverti en hôtel) s'inscrit aujourd'hui au coeur d'un agréable parc à l'anglaise. L'orangerie accueille des expositions et un salon de thé."
@nathcharente