Le Paradis du Fruit Paris : restaurant, brunch, bar et cafe
Le Paradis du Fruit, ouvert en 2010 à Paris dans le 9e arrondissement, est un restaurant fondé par une équipe passionnée par la cuisine saine et gourmande. Depuis plus d’une décennie, il séduit les amateurs de plats équilibrés, de brunchs copieux et de goûters savoureux, devenant une adresse incontournable pour les Parisiens et visiteurs. Son ambiance chaleureuse et son décor coloré créent un lieu convivial où il fait bon se retrouver entre amis ou en famille.
Ce restaurant se distingue par ses nombreuses spécialités : salades composées, plats à composer soi-même, smoothies, jus detox, et desserts fruités. Il propose également un large choix de cocktails, de gouter sucrés et de plats healthy, adaptés à tous les goûts, y compris végétariens. La qualité des produits et la diversité du menu en font une adresse appréciée pour un repas décontracté ou un brunch dominical, idéal pour une pause gourmande dans un cadre moderne.
L’atmosphère du Paradis du Fruit est à la fois dynamique et détendue, avec un décor coloré, moderne et accueillant. La terrasse extérieure permet de profiter du soleil lors des beaux jours, tandis que l’intérieur offre un espace lumineux et convivial. Que ce soit pour un brunch, un café, ou un simple gouter, ce lieu invite à la détente et à la gourmandise dans un cadre agréable, parfait pour toutes les occasions.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.



"Lovely bar / cafe with good drink / cocktail selection, simple but very tasty food and really lovely, friendly staff "
@ivand
"Service top grave flexible sur les commandes par contre pas trop instagrammable "
@bouayed.sirine
"Bon, mais peut-être pas assez en termes de quantité. Prix OK."
@trst.oop
"Parfait pour un date askip"
@naelaal
"Mes parents aiment bcp l’été moi pas tant "
@cohensolalilana
"Beaucoup de choix au menu, prix correct, joli déco"
@the.real.adri
"Très beau restaurant 😊 Je recommande fortement les frites, les crevettes frites et le poulet frit ✨ ainsi que le cocktail aux fruits de la passion 🍸 Le service peut parfois être un peu long "
@helena16
"Très moyen. Le cocktail citron - concombre était bon, trempé rafraîchissant, le fish & chips très moyen (d’ailleurs on est plus sur des croquettes de poissons) et la gaufre était froide. Pour couronner le tout, le service est très lent."
@charles_eric
"Brunch jusqu’à midi seulement"
@margaux.gaux
"Service bof Les jus presses sont très bons Fish and chips ok (frites top)"
@alex_foodtour
"Terrasse exterieure Salades , fish & chips"
@jv.guebinparis
"Carte sucrée : fruits, smoothie, cocktails, crêpes, gauffres, fondue de chocolat avec fruits + carte salée non testée "
@ambremangi
"Gaufre, fondue fruit au chocolat"
@alice__mchl
"Cocktails et compositions de son assiette "
@noured
"Pita con tacchino, mela e cheddar, patatine, pollo fritto "
@gsalta
"Très bien, service très sympathique."
@camille.bodin.bougaret
"Little expensive but really tasty"
@emma16kh6
"16 balles la salade cesar, cocktail sympa Plutôt bon "
@charlespontifex
"Super smoothie et jus detox sans sucre"
@nene_
"Correct mais sans plus. Je trouve que la salade césar est très cher pour ce que c'est. Je ne reviendrai pas pour manger mais que pour le smoothie qui n'est pas trop mal"
@truong
"super décor et jus parfaits ! "
@sandrine.hertig
"Plein de choses trop bonnes ! plats à composer, jus sur mesure, dessert à base de fruit..."
@odre.vln
"Une carte toujours variée et originale parfaite pour accorder omnivores et végétariens autour d'une même table. Seul bémol, dans plusieurs restos, dès qu'il y a un peu de monde, c'est bruyant."
@clairoun.etc
"Bon mais pas hyper copieux "
@lu.lbrt
"Chaîne de restaurant très connue, on compose son assiette soi-même, peu cher et très bon, je recommande ! Mix entre salades, viandes, tapas, fromages etc"
@carlaberquier
"Bruger avocado toast pita salades, très rapide, entre 15 et 18€, gaufres miam"
@lilouresse
"Smoothie au fruit frais ! Burger, sandwich chaud, frites, salade. "
@callemi
"Paradis du fruit, très jolie deco et grande salle, très bon milkshake/smoothie, healthy - NOTE : 3/5⭐️"
@rosetoday
"PARIS | Un petit Paradis du Fruit 🍓. • • 📷 photographie par @faridapictures"
@parismadridastuces