Parc Naturel Régional du Morvan
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"A approfondir Anais and twins a un Airbnb dans le coin (Nièvre)"
@clemence.ramon
"Le Morvan, slow tourisme en Bourgogne Le Parc naturel régional du Morvan, s'étendant sur les 4 départements bourguignons, est un des premiers parcs naturels régionaux de l’Hexagone. Le Morvan est en quelque sorte une île de granit, longue d’une centaine de kilomètres, inclinée de 300 à 900 m du nord au sud, large de 20 à 40 km d’est en ouest, qui émerge au cœur de la Bourgogne calcaire. Au nord, entre la magnétique basilique de Vézelay, Avallon et Quarré-lesTombes, on croise le célèbre bâtisseur et humaniste Vauban. Le centre sauvage et boisé abrite, quant à lui, les 6 lacs morvandiaux. Au sud du massif, entre Château-Chinon et Autun la gallo-romaine, on découvre, au sommet du Mont-Beuvray, plus de 2 000 ans d’histoire avec le site gaulois de Bibracte. Dans le Morvan, les distances ne sont jamais très grandes, c’est plutôt en temps et en virages qu’il faut compter. Gros avantage, quel que soit votre itinéraire ou votre camp de base, le Morvan est beau partout.. Une destination bucolique au coeur de la France où le « slow tourisme » prend tout son sens !"
@au_verso_du_monde
"https://www.instagram.com/p/CB3OCyAAO1Q/"
@tommorel77