Lone Palm - Bar à cocktails à l'ambiance californienne des années 50
Le Lone Palm est un bar à cocktails situé à Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris. Avec son ambiance californienne des années 50, le Lone Palm vous transporte dans un univers vintage et tiki. Le bar circulaire en mosaïques est le centre névralgique de l'établissement, où sont préparés de délicieux cocktails. Les barmen, passionnés par le rhum et le vintage, vous proposent une sélection de cocktails originaux et de qualité, à déguster dans une ambiance tamisée et feutrée. La bande-son éclectique, oscillant entre jazz et électro chill, vous plonge dans une atmosphère relaxante et conviviale. Le Lone Palm est un lieu idéal pour passer une soirée entre amis, dans un cadre intimiste et chaleureux. Venez découvrir ce bar à cocktails recommandé par de nombreux clients et médias, et laissez-vous séduire par son ambiance unique et ses délicieux cocktails.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Un de mes meilleurs date ici ! "
@lea.dup.aldea
"Un petit bar à cocktails classique, mais où l'on se sent bien. Sélection musicale excellente."
@nico_schneider_414
"recommandé par hôtel ohlala "bar de poche et super cocktails Tiki""
@draio
"Ambiance californienne https://www.timeout.fr/paris/bars/lone-palm-1"
@moonlalune
"Quelle vibe ? Un excellent bar à Bastille, ça se compte sur les doigts d’une main. On aime y siroter des cocktails signature qui fleurent bo"
@caro_mavro
"cocktails 10/12€ Soft et virgins 5€"
@lucilelovesfood
"Au milieu des tatoueurs et des boutiques de manga de la rue Keller, se trouve un antre vers la Califonie des années 50. Ambiance tamisée à l"
@paur65
"10 à 15 euros, peu de places, endroit plutôt amusant "
@mariedufour166
"Bar à cocktail theme hawaïen, posé et super efficace, coup de cœur pour le cocktail du même nom. "
@adeyhim22