Piazza di Santa Maria Liberatrice
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Pour la vraie cucina romana, qui fait la part belle aux abats, rendez-vous dans le Testaccio, un quartier populaire situé autour des anciens abattoirs de la ville. Autrefois, on avait coutume de payer en partie les bouchers avec des abats ou des bas morceaux de viande. C’est ainsi que naquit l’art de les préparer : une cuisson très lente qui exalte les arômes et attendrit le morceau. La coda alla vaccinara veut ainsi dire “queue de bœuf à la façon du boucher”. Fameuses mais réservées aux palais aguerris, les pâtes alla pajata sont à base d’entrailles de veau de lait. Le terme coratella signale un plat qui comprend poumons, rognons et cœur."
@charlynerobert