Marin d"Eau Douce Lille
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Estaminet Au Vieux De La Vieille
2 Rue des Vieux Murs, 59800 Lille, France
Ajouté par6751 utilisateurs
"Location de bateaux sans permis "
@
"Plus d'infos dans le Cartoville Lille 2026 (Quartier B) !"
@
"Achahada marinades et sauces maison "
@
"🇫🇷 Location de bâteaux électriques sans permis pour naviguez sur la Deûle. 🇬🇧 Hire electric boats without a licence to sail on the Deûle river. "
@ml.tourism
"Bateaux sans permis sur la Deule "
@
"Pour louer un petit bateau électrique sans permis"
@
"Voici une solution originale et super conviviale pour trinquer au soleil dans un espace qui ne sera dédié qu’à vous : un bateau électrique sans permis ! Il ne vous reste plus qu’à booker le bateau et inviter vos amis :)"
@baptistereiffers1
"Balade en bateau sur la deûne et on peu amener son apéro !"
@lucie.brouzes
"Location bateau électrique "
@
"Très sympa comme activité à faire sur Lille, le trajet 2h est très cool"
@
"location bateaux électrique pour faire un tour sur la deule "
@
"Pour une story postée sur les réseaux, l'apéro est offert !"
@studentpass
"Bateau à plusieurs c’est pas trop chers, c’est trop trop trop cool "
@louise.barre
"Location de bateau électrique sans permis "
@caroline.lemmens
"Location de bateaux électriques ! Pensez à amener son apéro à bord ! "
@fporet
"Attention aux coups de soleil ! On a le droit de prendre de l’alcool !"
@
"La capitale des Flandres peut agréablement se découvrir depuis la Deûle ! Marin d'eau douce vous propose à la location des bateaux électriques sans permis. Vous avez des points de vue inédits sur l'architecture de la ville, mais aussi l'opportunité d'observer de la faune sauvage : hérons, canards ou poules d'eau. Le départ se fait au niveau de l'écluse juste à côté du zoo."
@