Hao Long, restaurant chinois et asiatique à Paris 1er
Hao Long a été ouvert en 2021 par une équipe passionnée, située au 36 Rue de Richelieu dans le quartier du Palais Royal à Paris. Ce restaurant chinois et asiatique s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine authentique et innovante, mêlant tradition et créativité. Depuis son ouverture, Hao Long a su séduire une clientèle locale et touristique grâce à ses plats savoureux et son ambiance chaleureuse.
Ce restaurant asiatique se distingue par ses spécialités telles que les dim sums, les aubergines à tomber, ou encore les gambas exceptionnelles. La carte propose une variété de plats chinois et asiatiques, avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients et à la présentation. Hao Long est également reconnu pour ses desserts exceptionnels et ses options vegan, offrant ainsi une expérience culinaire adaptée à tous les goûts et préférences. La possibilité de réserver via La Fourchette facilite l’accès à cette adresse prisée.
L’atmosphère du Hao Long reflète un décor élégant et raffiné, avec une décoration soignée qui mêle touches modernes et éléments traditionnels asiatiques. L’ambiance y est à la fois cosy et sophistiquée, idéale pour un repas entre amis, en famille ou en couple. Le personnel, très gentil et attentionné, contribue à rendre chaque visite agréable et mémorable, dans un cadre où l’on se sent comme transporté en Asie, tout en étant à Paris.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.



"Cuisine Chinoise gastronomique Desserts exceptionnels "
@lenoe
"Restaurant très bien noté on peut réserver via La Fourchette"
@astrid.bprintemps
"Très bon et pas super cher"
@thomasz
"4.3/5 😆😆😆😆 Sichuan dishes adapted to Cantonet/French taste (less spiced, but sweeter). They've got some interesting and creative dishes. The dim sums are also nice to try."
@stellaztzxjd
"Super bon resto chinois, prix ok +++ pour le 1er"
@annabellepr
"très bon et fritures légères et non grasses en bouche"
@lyssim
"très cool reco laurent rebel"
@sarix90
"Excellent resto chinois/fusion. Peu de plats à la carte mais tous sont vraiment excellents et pas trop chers. Le gérant est très sympa"
@valentindescamps
"Restaurant thaïlandais raffiné "
@laurannie_alvz
"Chinois à tomber par terre"
@marindeaudouce
"Cuisine chinoise travaillée, portion pas super grosse mais délicieux 🥡🥢"
@alais.pluyaud2
"Très bon, jolie salle, plat orignaux, un peu cher mais efficace!"
@camille.dumont8
"Top resto chinois (15-20€ le plat / 15-20€ l’entrée) Update : le resto a fermé "
@pauline.fraissenon