Restaurant Washingtonia
Restaurant Washingtonia : sushi japonais à volonté à Paris
Le Restaurant Washingtonia, situé au 27 Rue Cambacérès dans le quartier des Champs-Élysées à Paris, a été fondé en 2010 par un passionné de cuisine japonaise. Depuis plus d'une décennie, il propose une expérience culinaire authentique et accessible, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête de saveurs asiatiques. La réputation du restaurant repose sur sa capacité à offrir des plats variés, notamment des sushis, sashimis, et autres spécialités japonaises, à volonté et à prix abordables, avec une formule à partir de 13,80 € le midi. La qualité des produits et la fraîcheur des ingrédients sont au cœur de leur démarche, ce qui en fait un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise à Paris. Le restaurant se distingue également par son ambiance chaleureuse et son décor moderne, créant un espace accueillant pour tous les convives. Le cadre épuré et la décoration soignée participent à une expérience culinaire agréable, dans une atmosphère détendue et conviviale, idéale pour un repas entre amis ou en famille.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Lafayette's
8 Rue d'Anjou, 75008 Paris, France
Ajouté par7646 utilisateurs
Maison Lucas Carton
9 Pl. de la Madeleine, 75008 Paris, France
Ajouté par1384 utilisateurs
"Sushis traditionnels mais bon. Souvent réduction très interessante sur the Fork "
@
"Sushi à volonté pas cher (14,80€)"
@jordan.pttn
"- Gyozas: 3.8/5 - California: 4.5/5 - Sushis: 3.9/5 - Bœuf fromage: 4/5 - Prix: 5/5 Note générale: 4.22/5 FERMÉ À VIE PETIT ANGE PARTI TROP TOP"
@simonssg
"Sushi et japonais à volonté Qualité de resto à volonté mais efficace pour le prix : 14,80€/personne "
@cheffe.leo
"Souvent blindé, ne prend pas de réservation "
@aloisdunand
"Le midi à volonté pour 14,5€. Très bon selon Dodo, juste bon selon Mathilde qui en connaît d’autres. "
@
"Sushis à volonté bon rapport qualité prix "
@
"Menu à volonté le midi : 13,80 €"
@
"Menu entre 20 et 25 euros, sushi illimité sans réservation. Top avec les collègues "
@etienne637
"Le Washingtonia s’écrit en lettres d’or dans mon esprit quand la fin se fait sentir."
@lino40
"Japonais à volontés fait avec Launay, Fabien et Erman"
@
"Sushi à volonté pour 13,8€ le midi et 17,8€ le soir. Pas les meilleurs sushis mais ok, service très lent "
@
"Attente longue si il y a du monde "
@
"Le seul japonais a volonté un peu quali à Paris, toujours moins bon qu’en a la carte mais quand même sympa pour un à volonté "
@meilie
"jap a volonté prix imbattable "
@
"Japonais formule à volonté à 13.80€ le midi"
@
"Formule à volonté pour 17,80€ le soir (13,80€ le midi)"
@
"Sushi a volonté pour 12,90e le midi "
@
"Bons Sushis à volonté et pas cher "
@
"12,8 la formule à volonté "
@
"Menu volonté à 13€ midi bon produits éviter heure de boulot un peu long "
@
"Un Japonais à volonté de très bonnes qualités pour le prix."
@
"12,8 la formule à volonté "
@