Le Goret - Restaurant Médiéval Viandiard à Paris | Vin et Gueuleton
Le Goret est un authentique restaurant français situé à Paris, spécialisé dans la cuisine à base de cochon. Ce lieu atypique vous plonge dans une ambiance médiévale unique, idéale pour un gueuleton entre amis ou en famille. Les plats copieux et conviviaux, accompagnés d'une sélection de vins de qualité à dénicher dans la cave, raviront les viandards les plus exigeants. Le patron, véritable personnage, vous transporte dans une époque lointaine avec des plats à partager et un service en costume moyen âge. Recommandé par de nombreux clients, dont Floripop, Le Goret est un incontournable pour les amateurs de bonne chère et d'expériences culinaires originales. Pensez à réserver votre table pour 26€ par plat et laissez-vous séduire par la passion et le savoir-faire du chef pour des mets succulents et délicieux.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Vrai restaurant français sur-conseillé par Hervé "
@mathilde.hedji
"plat qu'a base de porc très copieux très convivial ! vin à aller chercher dans la cave !"
@julienne
"Resto pour viandards. Le patron est un personnage!"
@kevinoyster
"Un régal, aussi délicieux que succulent !! L'entrée est marquante (no spoil ici) car elle met en scène l'ancienne vie du patron, lequel vit de sa passion. Passion qu'il nous fait lartager en nous ravissant de plats bourguignons - et de boissons !!"
@clement.com.7
"Magnifique restaurant en terme de qualité et quantité "
@passicom