Andrés DC : Steakhouse et Bar y Picoteo à Bogotá
Fondé en 2020 par une équipe passionnée, Andrés DC est rapidement devenu un lieu incontournable dans le quartier El Retiro à Bogotá. Situé à la Calle 82, à l’intérieur du centro comercial El Retiro, ce restaurant a su allier tradition et modernité pour offrir une expérience authentique à ses visiteurs. Son ambiance chaleureuse et conviviale reflète l’esprit colombien, tout en proposant un cadre moderne et accueillant pour tous les gourmets.
Ce steakhouse et restaurante se distingue par ses spécialités de viandes grillées, ses plats typiques colombiens, ainsi que par son bar y picoteo proposant une large sélection de boissons et de petites bouchées à partager. La qualité des produits, le savoir-faire culinaire et l’atmosphère musicale en font un lieu idéal pour une soirée entre amis ou une sortie en famille. La diversité des services et l’attention portée aux détails font d’Andrés DC une adresse incontournable pour les amateurs de bonne cuisine.
L’ambiance du lieu est à la fois dynamique et détendue, avec une décoration moderne mêlant éléments traditionnels colombiens. La musique live et les espaces conviviaux créent une atmosphère chaleureuse où il fait bon se retrouver. Que ce soit pour un repas, un apéritif ou simplement profiter du cadre, Andrés DC offre une expérience authentique et mémorable dans le cœur de Bogotá, à proximité du centre commercial El Retiro.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
        
                  
                
"Restaurant, boîte, salle de concert, tout est réuni pour passer une excellente soirée au son de la musique colombienne, reggaeton et merengue. Daniella, Juan Pablos et bien d’autres … la soirée sera faite de rencontres très sympathiques. Merci Valentin pour cette nuit endiablée. Novembre 2019"
@
"10 mn 🚕 hôtel idéal 19/ 20h week-end RÉSERVÉ "
@ilena
"Bonne ambiance et viande de qualité "
@
"Gros resto de viande / boîte "
@
"Restaurant avec ambiance très festive! Très très colombiens. Decors objet chiné, recyclé, ambiance suréaliste. Resto boite, ambiance assuré "
@augustin.lacoste
"Experiences Colombian dishes, Steak specialities plenty of shows | Turn into a nightclub during the night | Main Dish: 40 - 60 000 COP | Closed on Mondays"
@
"Experiences Spécialités Colombiennes, de nombreux choix de steak. Le soir, le restaurant se transforme en boite de nuit | Plat principal : "
@
"10 mn 🚕 hôtel idéal 19/ 20h week-end RÉSERVÉ "
@
"Super ambiance, dîner + pistes de danse "
@
"Experiences Spécialités Colombiennes, de nombreux choix de steak. Le soir, le restaurant se transforme en boite de nuit | Plat principal : 40 - 60 000 COP | Fermé le lundi"
@
"Une véritable institution et du grand délire ! Dans un décor surchargé d'objets hétéroclites et de matériaux recyclés, de la salière à la carte des réjouissances solides et liquides, des toilettes aux plafonds, s'y pressent plus de 1 500 personnes chaque week-end. L'objectif est clair : on vient dans un premier temps se restaurer et se réchauffer avec quelques verres, avant de se lancer dans la danse. Quand la piste est pleine, les allées et les nombreuses tables sont envahies de danseurs. Ne pas arriver trop tôt pour profiter pleinement de l'ambiance. Pratique, de nombreux hostels de Bogotá organisent des sorties nocturnes " Andrés Carne de Res ". Plus proche et presque aussi fou, Andrés DC vous attend dans la Zona Rosa de Bogotá."
@
"30 € e taxi anche sui 30 € ma maerita"
@
"Resto typique a Bogota populaire le soir. Réserver "
@jeyxplore
"Very interesting restaurant with crazy decor and 2500 capacity. Food was actually decent!"
@
"pricey but worth it traditional food in a modern cool ambience "
@
"Comida local muy buena. Recomendación: arepas rellenas de queso y choclo. Ideal para sobremesa para comer e iniciar fiesta después de cenar. "
@
"Massive acid trip of a restaurant. Best for large parties and celebrations "
@jtower14
"Excellent meat. Very nice and special restaurant and ambiance. "
@
"top resto typique colombien top ambiance source mag air feance juillet 2017 "
@
"Amazing place with live music and best cocktails in town ! Try the Coco Loco ! "
@
"Un lieu indescriptible, une caverne d'Ali baba dédiée à la viande et à la fiesta. Incontournable! Mojito excellents."
@