Friture de la Chapelle - Friterie à emporter et restaurant de street food à Bruxelles
Située à Bruxelles, la Friture de la Chapelle est une friterie incontournable pour les amateurs de frites croustillantes et savoureuses. Ce restaurant de street food propose une large sélection de spécialités belges à emporter, notamment des frites cuites à la graisse de bœuf, des mitraillettes et des croquettes. Connue pour ses recettes traditionnelles et son ambiance conviviale, la Friture de la Chapelle est l'adresse idéale pour déguster de délicieuses frites à tout moment de la journée. Ne manquez pas de goûter aux pitas, une spécialité locale qui saura ravir vos papilles. Que vous soyez de passage dans le quartier des Sablons ou des Marolles, cette friterie est un arrêt incontournable pour une expérience culinaire authentique. Profitez de ces vraies frites belges avant de vous promener dans la célèbre Rue Haute et découvrez pourquoi la Friture de la Chapelle est si prisée des habitants et des touristes. N'oubliez pas d'emporter du liquide, car la friterie n'accepte pas les paiements par carte bancaire. Ouverte du mardi au dimanche de 12h à 22h, cette baraque à frites est un véritable trésor gastronomique à découvrir à côté de l'église du Petit Sablon.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Café des Minimes
Rue des Minimes 60, 1000 Bruxelles, Belgique
Ajouté par2841 utilisateurs
L'atelier en Ville
Rue Haute 64, 1000 Bruxelles, Belgique
Ajouté par1975 utilisateurs
L'aubette
Rue Blaes 114, 1000 Bruxelles, Belgique
Ajouté par1434 utilisateurs
Melting Pot Kilo
1000, Rue Haute 154, 1000 Bruxelles, Belgique
Ajouté par1206 utilisateurs
Pois Chiche
Kapellemarkt 15, Brussel 1000
Ajouté par1515 utilisateurs
Les Brigittines
Place de la Chapelle 5, 1000 Bruxelles, Belgique
Ajouté par1545 utilisateurs
Liu Lin
Rue Haute 20, 1000 Bruxelles, Belgique
Ajouté par1223 utilisateurs
San Sablon
Rue Joseph Stevens 12, 1000 Bruxelles, Belgique
Ajouté par727 utilisateurs
La bonne chère
Rue Notre-Seigneur 19, 1000 Bruxelles, Belgique
Ajouté par982 utilisateurs
"Friterie emblématique de la place à côté de l'église. Délicieuses frites belges"
@nickoparis15
"pour acheter un cornet de frites vu ds pls guides"
@emilie.plasa
"friterie pas très coquette mais délicieuse "
@carolinparis
"Super frites à déguster pas mal. Pas loin du quartier des sablons et des marolles (plus le palais de justice et vue sur la ville)"
@matis136501
"Trop bonnes frites cuites a la graisse de boeuf "
@marine_vl
"Les meilleures frites !!! "
@lina.kettaf
"Pour manger des frites, des croquettes et des mitraillettes !"
@ma_krook
"à côté de l'église petit sablon "
@julie.briand
"Les frites y sont absolument délicieuses, d'où la queue qui peut parfois être assez longue... Goûtez une spécialité du lieu : les pitas, qui sauront ravire vos papilles. Il n'y a pas de tables prévues, mais des bancs publics sont à disposition à côté."
@kinearoundtheworld
"Il “lercio” 😆 patatine fritte migliori di BXL"
@ritabenny
"Sainte-Anne, patronne des orfèvres et des artistes, veille sur le fritkot voisin de sa chapelle... Peut-être est-ce pour cela que les frites y sont absolument délicieuses ? Goûtez aussi les pitas, de prime abord plus destinées aux mécréants mais tout aussi savoureuses ! A proximité, sur le trottoir, une coquille en cuivre guide les pèlerins vers Saint-Jacques de Compostelle..."
@lpenarubia34
"Sainte-Anne, patronne des orfèvres et des artistes, veille sur le fritkot voisin de sa chapelle... Peut-être est-ce pour cela que les frit"
@ohirsch38
"Sainte-Anne, patronne des orfèvres et des artistes, veille sur le fritkot voisin de sa chapelle... Peut-être est-ce pour cela que les frit"
@paulinemrti