Librairie Majo
Librairie Majo Librairie Majo Librairie Majo Librairie Majo Librairie Majo Librairie Majo Librairie Majo Librairie Majo Librairie Majo

Librairie Majo : Café féministe et librairie engagée à Paris

Fondée en 2018 par une équipe passionnée, la Librairie Majo est située au 27 Rue des Boulangers, dans le quartier Latin de Paris. Depuis son ouverture, elle s’est imposée comme un espace dédié à la littérature féministe, queer et engagée, offrant une alternative aux librairies traditionnelles. La librairie propose une sélection pointue de livres écrits par des femmes, avec un accent sur les ouvrages féministes, LGBTQ+ et de développement personnel, tout en intégrant un coin café pour une expérience de shopping conviviale. La librairie organise régulièrement des événements, rencontres avec des auteur.ice.s et expositions, renforçant son rôle de lieu militant et culturel. Son ambiance chaleureuse et son décor cosy, mêlant petites déco et œuvres d’art, créent un espace où l’on se sent chez soi, entre livres et convivialité. La Librairie Majo est un lieu incontournable pour tous ceux qui cherchent à soutenir la littérature féministe tout en profitant d’un espace de détente et de partage dans le 5e arrondissement de Paris.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

389 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Librairie #Café #Shopping #Livres #Librairie 📚
Ce qu'en disent les utilisateurs

"café librairie féministe très sympa"

@lou.coulet

"Librairie féministe + salon de thé "

@nina.l.estoille

"A ouvert salle de coworking"

@egodemouton

"librairie féministe jolie sélection de livre dont une rayon SF très chouette !"

@neyrelle.bernollin

"librairie féministe extrêmement chouette. Belles cartes et créations aussi. "

@zipolin

"Librairie proposant un large choix d'oeuvre féministe et queer, on adore "

@amandinenano

"Librairie féministe ❤️ Plein de choix ! "

@melloow

"librairie café, féministe "

@aureliciouuus

"Librairie féministe Libraires très sympas Corner "Date with..." "

@julieana

"Felt like home Feminist and militant bookshop Has a café too, vegan/vegetarian options Blind date with a book concept"

@goncamkurt

"Librairie féministe et vendeuses de bon conseil"

@ines.dc

"Une des meilleures librairies de Paris "

@aquariuna

"Librairie et café féministe"

@anouk.missenard

"ouverte par la fille de Mme Lafeuillade librairie feministe"

@taztaz

"librairie-café féministe !"

@iris.sab

"Librairie Café Féministe ! à tester impérativement "

@margemns

"Librairie tenue par deux femmes, qui met à l’honneur les œuvres de femmes et de minorités de genre, avec grande section Féminisme "

@clementinevaliente

"Nice bookstore, small but good selection, lgbtq, little vegan coffee shop"

@lauramon

"Librairie PAssé devant avec Lysandre Vu aussi event mecreantes et leandre"

@lappposte

"Librairie feministe + salon de thé"

@camille.dumont8

"Librairie trop mignonne, très bon choix de livres "

@lenaig.glmt

"Librairie-café féministe intersectionnelle"

@july.pellerin

"libraire féministe café super livres ++ "

@4lplantier

"Librairie féministe intersectionnelle"

@sinapisme

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.