Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"The article names Zurriola as one of the best spots for more confident surfers."
@
"Zurriola and Ondarreta are both worth visiting too"
@amandine.verscheure98
"Endroit parfait pour admirer le coucher de soleil en observant les surfeurs Il manque juste un bar mais vous pouvez acheter à boire dans les café environnants et regarder le soleil se coucher depuis la plage "
@hannahontheroad
"Top plage Spot jeune et surf "
@chacha_mty
"Henry moore sculptures, indoor art on the promenade at Sala Kobu Kutxa, a gallery jn the Kursa complex"
@natalie.sauter
"Petite plage plus tranquille que la concha et parking à côté. Accès rue des bars 10 minutes"
@
"Plage de surfeurs, quartier Gros. Beaucoup de vagues "
@
"Ă€ l'embouchure du rĂo Urumea, au-delĂ du Kursaal et le long du quartier Gros, c'est la plage prĂ©fĂ©rĂ©e des surfeurs. Moins Ă©tendue que celles de la baie (playa de la Concha et playa de Ondarreta), elle est plus conviviale et plus « intime ». Sa promenade est bordĂ©e d'immeubles du 19e s. ou plus modernes."
@
"Blottie aux pieds du Kuursal, face au quartier du Gros, la plage de la Zurriola est le rendez-vous des surfeurs et des jeunes de San Sebastián. Elle s'Ă©tend sur 800 mètres entre l'embouchure du fleuve Urumea et le mont UlĂa, depuis son urbanisation dans les annĂ©es 1990. Moins touristique que la Concha, elle prend des airs californiens en Ă©tĂ©, lorsque sa promenade se remplit de jolies filles dans le vent et de surfeurs bronzĂ©s. La plupart des Ă©coles de surf se concentrent d'ailleurs Ă cet endroit, bien plus exposĂ© Ă la houle que les autres plages de la ville."
@
"pasear por su paseo maritimo"
@
"installation of six massive bronze sculptures by Henry Moore; There’s also indoor art on the promenade at Sala Kubo-Kutxa a spacious gallery"
@
"Plage de surfer en marée montante"
@emmarobin11
"home base for city’s surfing community "
@madzie.macvaugh
"home base for city’s surfing community "
@
"Blottie aux pieds du mont UlĂa, face au quartier du Gros, la plage de la Zurriola est le rendez-vous des surfeurs et des jeunes de Saint-SĂ©bastien. Moins touristique que la Concha, elle prend des airs californiens en Ă©tĂ©, lorsque sa promenade se remplit de jolies filles dans le vent et de surfeurs bronzĂ©s."
@
"Platja similar a la de la Kontxa i Ondarreta. En aquesta hem trobat a mes gent practicant esports (volei, surf)"
@
"Depuis cette plage compter plus d'une heure de marche jusqu'au peine del viento en longeant le littoral...."
@
"• Plage située dans la ville de Saint Sebastien, spot pour surfer"
@
"Belle balade d’une heure et demi jusqu’au resto Ziaboga"
@