Joseph & Raymond : restaurant méditerranéen à Paris 10
Fondé en 2023 par des passionnés de cuisine du sud, Joseph & Raymond est situé au 8 Rue de Paradis, dans le quartier dynamique du 10ème arrondissement de Paris. Ce restaurant franco-méditerranéen s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de saveurs ensoleillées, proposant une cuisine conviviale et généreuse, notamment des tapas, poulpe grillé, et des plats à partager. La formule brunch à 26 euros, servie le samedi, est particulièrement appréciée pour ses produits faits maison, ses assiettes copieuses et ses options végétariennes, offrant une expérience gourmande pour tous les goûts. La carte met en avant des spécialités méditerranéennes, avec une sélection de vins, cocktails et bières pour accompagner chaque repas. L’établissement se distingue par sa convivialité et ses plats aux saveurs du sud, idéaux pour une sortie entre amis ou en famille.
L’ambiance de Joseph & Raymond est chaleureuse, avec une décoration soignée mêlant éléments modernes et touches méditerranéennes, créant un cadre cosy et accueillant. La petite salle, à la décoration charmante, invite à la détente et à la convivialité, renforçant l’expérience authentique. Que ce soit pour un brunch, un dîner ou une soirée tapas, ce restaurant offre un cadre idéal pour profiter d’un moment gourmand dans un environnement agréable. La proximité avec les quartiers populaires de Paris en fait une adresse à découvrir pour tous ceux qui recherchent une cuisine du sud authentique et savoureuse.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Le Paris Food d'Alex
@leparisfoodalex
"Une adresse ensoleillée que j’affectionne tout particulièrement. Des plats aux saveurs du Sud-Est et de délicieux cocktails dans un joli cadre"
Alex Laporte
@lapuertaontheroad
"Cuisine méditerranéenne (plats LCFH + truffe) | À tester "
pia_mbd
@pia_mbd
Lucie Passion Glucides
@luciepassionglucides
On mange où aujourd’hui ? avec Sarah - Le couteau
@le_couteau
Whereieat Paris
@whereieatparis
Hady & Sarah 2foodiesinparis
@2foodiesinparis
Elisabeth Inthavong
@twinkylizzy
Morgan Abbou
@morganabbou
Ambre Andrieu
@ambreandrieu
Marion Thillou
@honorevousguide
Sébastien Bicard
@theonlyepicturien
Echo
95 Rue d'Aboukir, 75002 Paris, France
Ajouté par18721 utilisateurs
Bonhomie - Bar & Restaurant
22 Rue d'Enghien, 75010 Paris, France
Ajouté par17819 utilisateurs
ARBELA 10ème - Bar à vin & tapas par Juan Arbelaez
49 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris, France
Ajouté par13354 utilisateurs
"poule, plats à partager Source : livre de Momo, le guide ultime"
@alic.gauthi
"Poss de réserver Très chou Formule 26e"
@lucileeee
"Bonne adresse pour dîner !"
@ehvincenzo
"Super resto méditerranéen "
@lefebvrevaiana
"Restaurant méditerranéen Assiettes à partager tres bonnes "
@
"Joli déco, ambiance chaleureuse mais les plats servis n’ont pas été ceux commandés "
@
"Très bon, accueil très sympa, cuisine « du sud »."
@yan_natteravn
"Restaurant sudiste archi bon, 50€ la soirée entrée plat dessert "
@jmpit
"Dîner d’anniversaire papa avec Axelle "
@cramille
"Cuisine du sud, super cocktail et bonne ambiance "
@pchapelainmidy54
"Cuisine du Sud - cocktails 💜"
@bjm4bhktrw
"Petit resto sympa, bon et correct niveau prix "
@
"Petites assiettes et dancefloor possible"
@jb.en
"#assietesàpartager #inspiration méditerranéenne #dancefloor"
@
"Brunch a 26€ (menu) Réservation "
@chloelvd
"Resto méditerranéen ou bosse le mari de chrystel "
@
"Resto du mec de Christel (pote de Clémence). Méditerranéen "
@
"Restaurant méditerranéen Refuge de sudiste"
@
"restaurant méditerranéen, spécialité poulpe, vin, cocktail, bière "
@
"Super chouette, trop bon et staff sympa "
@
"Bonne carte, resto sudistes "
@willopsr
"Cuisine conviviale et généreuse du sud Poitrine de cochon grillé à partager trop bonne"
@
"Bouffe française en mode viande et produits quali Pas donné mais c’est quali et les gérants sont sympas "
@margauxcatry
"Resto fort sympathique, petites assiettes à partager ou proposition de plats au choix. Tout est très bon, jusqu'au dessert. Les serveurs sont très sympa !"
@spratmarty14
"Restaurant proposant des plats aux saveurs Méditerranéennes🫒 Formule Brunch à 26€ le samedi : Boisson chaude (café filtre à volonté, option végétale)☕️+ jus d’orange pressé🍊+ 1 Plat salé (Crispy Chicken Bun’s🍔, Bowl🥗, Tartine truffée🍄 ou Avocado Toast🥑)+ 1 Plat sucré (Brioche Perdue au caramel salé 🍞, Brownie crème praliné 🍫, Granola Bol🥣) ou Brouillade d’œufs (Nature, Bacon🥓 ou méditerranéene🫒)🥚. Tous les plats sont frais et faits maison. Bon rapport qualité / prix 💰"
@marionseregale
"Super restau où on a dej avec Émeline "
@
"Copieux et fait maison ! Réservable Possibilité de faire la fête."
@em.taddei
"Reco le parisfoodalex Brunch 26 euros samedi midi, réservable "
@mariegjt
"Brunch 26 euros miam Salle petite mimi Produits maison Possible de réserver "
@lea.ntldtn
"https://www.instagram.com/reel/Cq-2WGzoBOl/?igshid=MTIyMzRjYmRlZg=="
@
"brunch reservable moins de 30 euros"
@
"Cuisine sud ensoleillée Cocktail top Plat à partir de 18€"
@saskio
"Brunch 26€ réservation possible"
@
"formule 26& brunch samedi 12h-16h"
@
"Brunch qui a l’air sympa uniquement les samedis midis"
@amandine.rjn
"Réservation possible, menu à 26€ (sale + sucré+ boisson chaude + jus d’orange pressé)"
@chnviviane
"Bon brunch - formule 26€ - testé avec Angela et Camille"
@
"bon et sympa ! carte simple et efficace deco jolie accueil chaleureux "
@pr1cesses
"Super accueil, plats délicieux "
@celine.rag
"Proprio Aurélien (« Aurel »), rencontre du parc de Marie & Louisa "
@
"Cuisine du soleil ensoleillé et super cocktails Brunch le samedi"
@f4nnoche
"Menu à 26€ très bon et copieux "
@
"Brunch le samedi, plats originaux - 26e"
@
"Convivial, bon rapport qualité prix "
@lea.rieutord
"Adresse recommandée - plats méditerranées - brunch samedi "
@captainfrakass
"Brunch à 26€ Le Paris food Alex"
@aude.lcr
"Reservable, petit prix 26 euros, copieux, cosy, produits faits maison "
@
"Très bon accueil Prix raisonnable Très bon Plats copieux Ambiance cosy "
@
"Restau Méditerranée Deco super cute Vins + drinks "
@
"Resto français de quartier, menus midi 16-20€, tout est fait maison, les plats sont des dingueries et tenanciers sympas. Gros coup de coeur"
@
"Repas de qualité et copieux, dans un cadre agréable et chaleureux "
@
"un peu cher mais bon ! pas trop végé "
@
"Cuisine du sud ouest super ambiance "
@claraclette35
"Carte courte mais de saison avec des saveurs recherchées ! Tout est très bon (arancini, poitrine de porc, purée) et très très copieux pour des prix raisonnables! Bonnes entrées à partager et brownie incroyable en dessert "
@
"Lieu chaleureux cuisine du sud et très bon cocktail"
@helopopo
"Très bonne cuisine traditionnelle. Service agréable. "
@abeaume
"« Une adresse ensoleillée que j’affectionne tout particulièrement. Des plats aux saveurs du Sud-Est et de délicieux cocktails dans un joli cadre »"
@
"Trop bon et sain, parfait pour un dej’ !"
@
"Bonne table pas trop chère. Saveurs méditerranéennes (poulpe, calamar…). Très savoureux. "
@silvietta_b
"Brasserie du sud. A tester à fond! Mix libanais et tapas et poulpe "
@
"Cuisine du Sud, vins nature"
@yanisslaglisse
"Cuisine du sud et super coktails"
@
"https://instagram.com/josephetraymond?igshid=YmMyMTA2M2Y="
@cristinewerner
"Bonne ambiance - deco sympa - propriétaire sympa"
@
"Cuisine du Sud et fait des super cocktails "
@pauline.anatrella
"Restaurant méditerranéen / Cuisine du Sud / Cocktails & Bières / Options végétariennes / Sur place ou Click & Collect"
@matylde_k
"Carte sudiste. Pas pas cher mais très bon. "
@
"Bistrot et restaurant à tapas, cuisine méditerranéenne, fait maison."
@llacer1395
"Plats méditerranéens à partager "
@
"- super bonne ambiance sudiste - assiettes à partager conviviales et DÉLICIEUSES 🤤 (gros coup de <3 pour le baba ganousch et la stracciatella) - accueil parfait et jolie déco"
@
"cuisine sudiste à vraiment essayer parce que passionnés"
@heylou
"Cuisine du sud super cocktail et bonne ambiance "
@marieduterage48
"3/5 Avis mitigé avec ma compagne sur ce restaurant. Nous commandons 2 cocktails pour commencer mais ils arrivent après les entrées (on excuse ils étaient bons). En entrée je commande un stracciatella avec pita et tomates séchées, hyper crémeux, je valide ! Ma compagne commande un œuf parfait, quand son plat arrive on est un peu désabusé, c'est un œuf dur coupé en deux dans l'assiette (à 12euros l'entrée c'est pour manger quelque chose qu'on ne sait pas faire chez soi...). On fait la remarque à la serveuse, je demande qu'elle reprenne le plat pour voir en cuisine.. 30s après débarque le responsable qui nous dit qu'ils "n'ont pas reçu le thermoplongeur pour les oeufs parfaits et que ce soir c'est remplacé pour un œuf mollet" (pourtant ce n'était pas non plus un œuf mollet..). Il ne semblait pas d'accord avec notre remarque car dans tous les cas nous avions tous les ingrédients: l'œuf et les champignons.. what!? Le mec est venu jusqu'à notre table non pas pour s'excuser mais pour dire qu'on fait des manières sur le changement d'entrée.. bref ma compagne a commandé un kefta à place qui était bon mais légèrement trop grillé. Passons au plat, j'ai bien aimé mes pâtes au gorgonzola et champignons, et l'escalope de veau milaine de ma compagne était correct. Enfin, j'ai pris le riz au lait que j'ai trouvé très réussi avec son caramel beurre salée et les noisettes caramélisées. Pour conclure, c'est ni un top ni un flop donc faites-vous votre propre expérience ! 😀"
@ganda.trips
"restaurant très sympa, petite carte, cocktails très bons"
@
"Bonne adresse, produits frais, service rapide, carte limitée. Menu midi entrée + plat ou plat + dessert pour 16€, menu entrée + plat + dessert pour 18€"
@
"Très bon cheesecake cerise"
@
"Tapas du monde méditerranéen, très bon! Un super accueil, très chaleureux et une courte carte où tout est excellent ! Je recommande !"
@
"Resto méditerranéen pas trop cher"
@
"Bistrot, cuisine du sud/terroir Menu midi env. 12-16€"
@
"vu sur Instagram "vivre à paris""
@
"cuisine traditionnelle française "
@lochunicolas
"Dîner avec Hannah et Léa, plats de viande classiques et mezze du sud à partager, très bons, et excellent rapport qualité prix "
@
"Riz au lait - amazingly tasteful!"
@
"Carte chouette, bon menu du jour. "
@seb.ganzer
"à faire à plusieurs pour partager"
@nicopro28
"Simple mais efficace Cuisine méditerannéenne"
@
"Plats à partager - Assiettes entre 8 et 14€"
@
"Plats fins et généreux français 🥘"
@clara.leduc
"Plats à partager ou pas. 🐙 lovers. Repère de sudistes "
@
"Cuisine française Assiettes 10€ Plats 16-28"
@
"Avec réservation mais très possible dispo dans la journée "
@
"Plats méditerranéens, saveurs du Sud Est"
@
"Déjà testé et très bon !! prix moyen : 50€ / personne avec boissons"
@cla2fois
"Recommande par Nath, sans pretention"
@
"Cuisine sudiste ; Débuter avec le gouda truffé (5 €) et la «Pitassaladière» (8 €), compotée d’oignon sur une pita craquante, olives de Kalamata avant de passer aux choses sérieuses ! Attablés chez Joseph & Raymond, difficile de choisir entre la poitrine de cochon Ibérique confite et sa polenta crèmeuse au parmesan et thym (18 €) et le poulpe grillé et ses pommes de terre grenaille, salsifies rôtis, crème de chorizo (24 €). Côté desserts, foncez les yeux fermés vers le crémeux au chocolat ou le riz au lait (9 € chacun)"
@
"Si l’histoire est plutôt jolie, la romance continue dans les assiettes : ici, la petite équipe prépare des assiettes à partager à l’inspiration méditerranéenne, des grillades ainsi que des plats mijotés préparés avec passion !"
@flore48
"https://www.instagram.com/reel/CZzqzs6Ipf1/?utm_medium=copy_link"
@
"Spécialités méditerranéennes "
@
"Excellente cuisine française du Sud-Est et super ambiance "
@
"Bistrot bistronomique avec plein de plats à partager"
@victoirebonnafont
"Restaurant bistronomique méditerranéen Pissaladière excellente, croque veggie et riz au lait au caramel beurre sale et noisette "
@marion.miklasz
"Assiettes à partager. Esprit bistrot "
@alix.lenne
"Restau + tapas-like + cocktail"
@
"Une adresse ensoleillée que j’affectionne tout particulièrement. Des plats aux saveurs du Sud-Est et de délicieux cocktails dans un joli cadre"
@
"Le lieu parfait pour kiffer entre amis, ou pour un date. Cocktails, food incroyable, et accueil version sudiste."
@nomnomnomnom
"Cuisine du sud est et super ambiance apparemment "
@
"Cuisine française du sud-est"
@lauranemunsch
"cuisine française du sud est"
@tardyjade
"Assiettes à partager très sympa, cuisine méditerranéenne, petit resto avec belle deco et serveurs agréables (:"
@blandin.fa
"Bistro cuisine française, bon produit. Compter environ 20€ le plat "
@
"« Cuisine française du Sud-Ouest et super ambiance »"
@vaianaa
"Cuisine du sud est trop bo. / vu sur insta "
@chl00e
"a partager, sud de la France plat 18/22 euros réserver "
@
"A tester. Carte sympa et prix corrects "
@
"Délicieux restaurant méditerranéen, très bons produits, textures et saveurs au top, cadre sympa et prix très raisonnables ! "
@
"Resto très sympa proche de GDN pour déjeuner. La formule à 18€ EP/PD fait largement le taff "
@
"Suuuuper bon Entrées à partager Desserts copieux et délicieux "
@
"bistronomique méditerranéenne"
@
"restau bistro lmiche super sympa, cuisine méditerranéenne avec assiettes à partager ou pas "
@
"petit resto bistronomique aux saveurs de la côte d'azur "
@
"Cuisine de saison, petites assiettes à partager et plats "
@estelledd
"https://www.instagram.com/p/CXLtqQfIh6L/?utm_medium=copy_link Reco luciep"
@
"Endroit sympa et chaleureux, cuisine du sud, bons cocktails plats 15-25"
@
"très très bon ! même si un peu cher. Mais pour se faire plaisir cest 100% OK"
@
"Cuisine du sud, bien sourcée, de saison, peut faire du gluten free, des propositions sympas pour l'apéro, desserts gourmands "
@
"Food: French. Very good food served in a cozy restaurant."
@charlotte.p
"Restaurant assez petit, chaises pas très confortables mais bonne cuisine. Favoriser les plats du sud. Pulpe et calamars à la romaine de dingue. Cuisson au top! "
@
"Excellente cuisine, le patron est très sympa, tout comme la déco ! Un lieu convivial entre amis ou en famille ❤️"
@solennhasselweiler
"Restaurant méditerranéen qui a l’air top, a tester : poulpe grillé / porc braisé"
@
"Restaurant conseillé pour ses sauces de belle qualité avec un bon rapport qualité prix "
@md75010
"Bistrot méditerranéen. Mention spéciale au poulpe"
@
"Un endroit convivial et délicieux!"
@marinencl
"10-2021. 9€ les entrées et cocktails compter environ 18€ le plat "
@
"Restaurant méditerranéen. Bon produit. Bon service. Manque un peu de quantités pour le poisson. Magnifique porc. Cadre moderne, simple, efficace "
@mb2d_by_elo
"Bar à cocktails. Cocktails signatures originaux et bons ! 9€ /verre. Possibilité de manger sur place"
@
"D'inspiration méditerranéenne"
@
"Super rapport qualité prix • belles assiettes du sud • 🐙 excellent • belle déco"
@
"Google avis : 4.8 ⭐️ plats simples et généreux. Cuisine française traditionnelle "
@
"Resto bar avec cocktails originaux et savoureux (vodka / thym / gingembre) à 9€. Nourriture non testée "
@
"Vur sur foodalex Cuisine du sud "
@
"Cuisine méditerranéenne (plats LCFH + truffe) | À tester "
@
"resa sur le site ou par téléphone "
@
"Resto méditerranéen, fondateurs archi cools. Bonnes assiettes à partager. Joli cadre. Super cool. "
@marine.voguet
"Direction @josephetraymond !Joseph et Raymond ce sont les papys de Yann & Aurel, les fondateurs du bistrot. L’histoire raconte que les petits-fils avaient promis à leurs grand-pères d’ouvrir un restaurant de cuisine méditerranéenne, avec de bons produits.😍 On peut dire que la promesse est relevée avec brio, et que Joseph et Raymond ont de quoi être fiers ! 👴🏼❤️ Yann et Aurel ont posé leurs valises dans le 10ème arrondissement depuis quelque mois, pour notre plus grand plaisir ! 🤗 Au menu : des saveurs méditerranéennes, maitrisées et chaleureuses, de jolies assiettes, de bons produits et une cuisine du coeur. 🍽💞 Nous avons craqué pour des assiettes à partager pour commencer : une Burratina des Pouilles, crémeuse comme il faut et un tzatziki vraiment exquis, servi avec un pain pita maison remarquable 😋🔥 Pour la suite : kefta de volailles, un plat très frais parfait pour la saison. Et un croque-monsieur truffé qui vaut vraiment le détour ! Pour faire court : tout était très bon et saura ravir les papilles des gloutons ! Mon ventre était trop plein pour un dessert mais la carte sucrée est aussi jolie 🍓 Mention spéciale aux cocktails 🍹🍸, de vraies créations maison, surprenantes et raffinées. J’ai par exemple testé pour la première fois un cocktail à base de Rhum infusé à la lavande, excellent ! 👌 En bref les gloutons : Joseph et Raymond c’est une adresse coup de coeur ! La salle est jolie et d’ailleurs on peut la privatiser 😉 Je vous recommande vivement d’y passer, pour un date, un diner entre copains ou en famille 😇❤️ #paris #parisfood #parisfoodguide #thisisparis #foodlovers #cityguideparis #foodieinparis #bonnesadressesparis #pariseats #foodiegram #foodphotoinsta #blogueurfood #foodblogfeed #greekfood #thefeedfeed #pimb #resto #foodporn #picoftheday #cocktails #bistronomie #frenchfood #mediterraneanfood #croquemonsieur #truffle #truffe #burratina #burrata #tzatziki #kefta"
@paname_in_my_belly
"Joli cadre et carte simple mais créative "
@
"cuisine méditerranéenne délicieuse et qui change de l'ordinaire. Coup de ❤ pour le poulpe et le cocktail à la liqueur de thym."
@giulia73
"Possibilité de réserver le brunch "
@meabalan47
"CROQUE MONSIEUR A LA TRUFFE "
@
"l'ours : restaurant cocktail pas cher"
@
"Excellent cocktail pas trop cher"
@ajirakamui