Yaai ThaÏ - Daguerre

Yaai ThaÏ - Daguerre

22 Rue Daguerre ,75014 Paris

http://www.yaaithai.com/
+33981078525
Enregistré par
1 320
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Thaï

#Asiatique

#Asiat

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 3 partenaires officiels

Aidons ceux qui agitent nos papilles sur Paris 🌶

Aidons ceux qui agitent nos papilles sur Paris 🌶

A emporter, kit pad thaï pour chez soi ou sur place TERRASSE 12h/23H

Veggie : les meilleures adresses 🌱

Veggie : les meilleures adresses 🌱

Mademoiselle Bon Plan

Mademoiselle Bon Plan

Ce qu'en disent les utilisateurs

Un lieu agréable où manger un bon plat thaï!

@__meenu

Super resto thailandais, meilleur curry et pas cher ( environ 13€ le plat )

@craftyfox

Pourquoi je n'y retournerai pas : - Je n'ai pas aimé la cuisine - Rapport qualité-prix. C'est très cher pour un thai je trouve. Tant qu'à manger dans une chaîne, je préfère Mme Shawn. Sinon allez directement dans le 13eme. Moins cher et meilleur. Si vous y allez quand même : - Peut-être pour un verre avec un truc à grignoter

@eatadakimasu.map

bon pad thaï manque un peu d'assaisonnement

@renaudletendre

Très bon thaïlandais agréablement situé rue Daguerre. Bo bun, Pad thaï et curry en terrasse. Plats : 11€ à 13.50€

@geoffrey.fortin

Kit Pad thaï à emporter, 17 euros pour 2 personnes

@aupetitbonheur_cecileal

Très beau décor et en plus c est bon

@mariedufour166

lE service était pas top! Visite avec Elsa le 31/01

@leelaasiam

Un restaurant Thaï à la déco sympa et à la bonne bouffe.

@albbathar

Pas délirant mais fait le taffe !

@mercipauline

The food is super good! Order the veggie rolls, the shrimp dumpling and the mango rice for dessert.

@lisa.saade957

The food is super good! Order the veggie rolls, the shrimp dumpling and the mango rice for dessert.

@linasaade

Un joli cadre, pour un petit resto thaï très sympa entre potes qui fait le job

@emaaargh

comme à grand boulevard au top !

@floriane_yummylife

Très bon travail avec des plats copieux, à des prix légèrement moindres qu'ailleurs à Paris.

@ithil

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.