LùBar à Milan : restaurant sicilien dans la Villa Reale
LùBar, ouvert en 2018 par trois frères et sœurs passionnés, est un bistrot milanais situé dans la prestigieuse Villa Reale, au cœur du quartier de Milano MI. Ce lieu allie avec brio une galerie d’art moderne, un restaurant sicilien et un bar, créant une expérience culinaire et artistique unique. La conception du lieu, avec ses grandes fenêtres datant des années 1700 et son ambiance de serre d’hiver, évoque une atmosphère raffinée et chaleureuse, idéale pour apprécier un brunch ou un aperitivo dans un cadre sophistiqué.
Ce restaurant se distingue par sa cuisine sicilienne revisitée, mettant en valeur des produits locaux dans un menu varié. Que ce soit pour un brunch convivial, un apéritif relaxant ou un dîner, LùBar propose des plats authentiques, des cocktails raffinés et une sélection de vins. La carte change selon la saison, garantissant fraîcheur et créativité, tandis que le lieu offre également un parc pour enfants et un espace extérieur pour profiter du beau temps.
L’ambiance de LùBar est à la fois élégante et décontractée, avec une décoration mêlant végétation luxuriante, mobilier design de marque Kartell et atmosphère musicale jazz. La luminosité naturelle, l’architecture historique et la verdure environnante créent un décor parfait pour une sortie entre amis ou en famille, dans un lieu qui respire le charme et la culture milanaise.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

Deedee
@deedeeparis
"Dans le centre d’art contemporain, très joli resto, plats pas inoubliables "


MILAN / LOMBARDIE
@petitfute
"La nouvelle cafétéria de la Gam (Galleria d'Arte Moderna) a des allures de défilé de mode. En effet, ce sont les enfants de la styliste milanaise Luisa Beccaria qui ont ouvert ce bel espace, dans l'orangerie du palazzo néoclassique, pour y servir une cuisine aux saveurs siciliennes. Pâtes, poissons et arancini sentent bon le soleil, tout comme les smoothies, les cocktails et les pâtisseries du petit déjeuner. Ravissant et romantique à toute heure de la journée."

Rock'N'Fiocc
@rockandfiocc


Giulia Valentina
@giuliavalentina


pia_mbd
@pia_mbd


Barbara Schoumacher
@barbaraschoumacher


Ginevra Iorio
@ginevraiorio


Sovanna Mv
@sovanna.mv


Marion Bertorello
@marion.bertorello


Alice Foodie
@alicefoodie


The French Eater
@thefrencheater


Elena Clara Maria
@elenaclaramaria

Alec Ramazzotti-Malin
@alecramazzottimalin

Sean Glass
@sdotglass


Annika Horn
@annikahorn

Louise Follain
@louisefollain


Rousse Folie
@roussefolie


Italians Mad At Food
@italians_mad_at_food

Lucia Peraldo Matton
@luciaperaldomatton


La Brigade Du Kiff
@labrigadedukiffparis

Claudia Sirchia
@piccolospaziovitale

Elena Minozzi
@elena_minozzi


Lucrezia Germini
@lucreziagermini


Elisa B. Pasino
@valigiaaduepiazze


TownHouse Hotels
@townhousehotels


Melle_lavalliere
@fatima_elmaa


Lou de Ponnat
@bloudy


Gabriele Lakhal
@iltempiodeicarbo

"Beautiful location inside a villa, ask to be seated in the greenhouse! Sicilian dishes"
@cloudscape
"Locale stupendo e cibo buono "
@nettilandia
"Scicilan restaurant and bar"
@loriane09
"Place is adorable, only got drinks but they were great and food looked good too"
@rachelinmilan
"Posto molto bello, mangiato pizzetta in tre speso 62€. Beatrice pasta"
@andreaao
"Waw quel lieu Mais soyez plus généreux sur les quantités 🤫"
@johanna_wojsz
"Sembra fighetto ma sono curiosa"
@luisa.bu
"Le meilleur restaurant que j’ai découvert à Milan jusqu’à présent ! Une cuisine sicilienne authentique qui met en valeur d’excellents produits tout en s’affranchissant des classiques attendus. Le cadre est tout simplement magnifique : installé dans la Villa Reale, un somptueux palais du XVIIIe siècle, le restaurant offre une ambiance élégante et lumineuse, façon orangerie, où marbre blanc et végétation luxuriante se marient harmonieusement. Pour deux personnes, avec une entrée et un dessert partagés, deux plats et une bouteille de vin, l’addition s’élève à environ 100 €. Un rapport qualité-prix très intéressant pour une telle expérience !"
@petronillaita
"Ottimo per la colazione/merenda. Discreto per il pranzo "
@linacappelli
"Expensive, beautiful place"
@saraaconte
"Il faut tjs réserver, mais l’intérieur est vraiment agréable et original, une sorte de salon d’été intimiste avec bcp de verdure. La carte n’est pa originale, mais bonne. Seul problème, les prix. "
@marielvre
"pâtisserie tlj 8h/00 p122"
@vincent.blt
"Muy lindo lugar, adentro de un museo de arte. Comida muy buena pero nada especial. Caro pero merece el lugar. No es un italiano tradicional."
@mateomartinez638
"Restaurant trop trop beau et superrrr booon, c’était incr - testé avec les filles pendant le girls trip"
@corentineg
"Sicilian ristorante, diós-citromos pasta"
@dr.szalai.aniko
"Cadre très sympa, bons jus de fruits frais, un peu cher mais le lieu est beau "
@mariepgn
"Beautiful and relaxing set-up"
@sorin_cv
"LU’BAR LùBar è un bistrot milanese davvero particolare: il connubio perfetto che mette insieme una galleria d’arte, il cibo siciliano e la musica jazz. Situato nella parte sud di Villa Reale, sotto un portico che in passato era utilizzato dalle carrozze, adesso diventato un incantevole giardino d’inverno che conserva materiali e atmosfere del 1700. Il cibo proposto è siciliano, di strada e rivisitato. All’esterno della struttura si trova anche un parco per i più piccoli, arredato con mobili Kartell. Una location unica, con cibo buono e sottofondo jazz per rilassarsi. LU’BAR si trova in Piazza Luca d’Aosta al civico 1 a Milano."
@loo296
"Ristorante/bar molto elegante e carino, il menu cambia a seconda della stagione e la location è stupenda "
@letizia.bonciolini
"Milan by way of Sicily, LuBar promises “Slow Street Food.” Fresh blood orange juice, Sicilian almonds and perhaps the city’s best Arancini. Check Instagram for times and locations. http://www.lubarslowstreetfood.com/"
@mirandagj
"Tramite @valentinaferragni - il posto sembra molto bello dalla location. Pare simile a palazzo Parigi. Non so molto sul cibo, in generale bisogna informarsi ma i presupposti sono molto buoni. 😍😍"
@pippozzz
"Recommandé par Cartier Italie"
@theweekenderagency
"ottimo per il brunch. prenotare con largo anticipo"
@fabrizia.derosa
"Prenotabile sul sito web. Tavoli anche in veranda esterna "
@claudiaminnone
"Instagrammabile. Caro. Piattini per pranzo"
@galimberti.giulia
"Ambiente elegante con una cucina gradevole e di impronta siciliana "
@riccicurbastro88
"Fun place to grab coffee in a pretty court (which is a museum) "
@jevan37
"Grazioso cade nel giardino del palazzo reale, un po’ costosetto per il cibo ma buono per una sosta caffè."
@ciuscness
"Dinner, cool atmosphere, try tiramisu"
@constanzamdz
"Ambiente molto sofisticato e buon cibo"
@violasalvetti1111
"Very nice location, food okish"
@ilaria.chiala4
"Super bon. Cadre chill . Jardin d’hiver "
@carinececilie
"Locale cool in stile "culturale""
@lucagiacomobramati
"Bar lussuoso e lussureggiante. Immotivatamente caro, ma vale la pena per la location."
@miriam.callegari
"Beautiful location, but a bit pricey "
@luci.tropeano
"Chiedere dì area esterna o piccola corte interna, anche d’inverno."
@giosassi
"Bella location, ottimi drink "
@lfrancescogiovanni
"Cibo siciliano non male ma location pazzesca. Da provare "
@carotesch