Piano bar - Le Relais de la Huchette
Piano bar - Le Relais de la Huchette à Paris
Le Piano bar - Le Relais de la Huchette, situé au 14 Rue de la Huchette dans le quartier Latin, a ouvert ses portes en 2010. Fondé par un passionné de musique et de convivialité, cet établissement est rapidement devenu un lieu incontournable pour les amateurs de piano et de jazz. Son ambiance authentique et son atmosphère chaleureuse attirent aussi bien les locaux que les touristes en quête d'une expérience parisienne unique.
Ce bar, reconnu comme un piano bar, propose une programmation musicale variée avec des concerts live tous les soirs de 18h à 2h. La carte de boissons inclut des cocktails à partir de 12 euros, avec notamment des classiques comme le Tequila Sunrise. Le lieu se distingue par ses petits concerts de piano, sa décoration cosy et son ambiance intimiste, idéale pour profiter d’un moment musical dans un cadre typiquement parisien. Le personnel, accueillant et à l’écoute, contribue à créer une atmosphère conviviale et détendue.
L’ambiance du Relais de la Huchette est à la fois chic et décontractée, avec un décor qui mêle éléments vintage et touches modernes. La proximité du piano, la musique en live et la convivialité du lieu en font un endroit parfait pour une soirée entre amis ou une escapade musicale. Que ce soit pour un café, un dîner ou simplement écouter du piano, ce lieu incarne l’esprit du bar et du restaurant parisien, où la musique et la bonne humeur règnent en maîtres.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Baieta
5 Rue de Pontoise, 75005 Paris, France
Ajouté par7534 utilisateurs
ALIMENTO
9 Rue de Pontoise, 75005 Paris, France
Ajouté par6485 utilisateurs
HEBE restaurant - Paris
15 rue Frédéric Sauton Paris 75005
Ajouté par5527 utilisateurs
"Futur bar chant manon et VIVI"
@lison.guillou
"Piano bar, cher et touristique"
@chassis.veste2.0
"Cozy et pas très cher avant 21h (je crois)"
@hannah.btl
"happy hour 5e piano song free entrance 18h 00h"
@toniadargham
"Cocktails à 6€ à emporter Tequila Sunrise 🤩"
@emili1_
"piano bar musique live tous les soirs de 18h à 2h coktails à partir de 12euros par contre "
@roxanedery06
"Piano Bar Vu chez Aliénor "
@maiwennomnes
"Club de jazz, ambiance et musiciens incroyables !!"
@vahina
"Super ambiance piano Serveurs supers gentils et à l’écoute Prix pas très chers !"
@
"pianos bar ambiance chill mais assez petit en vrai 5 euros pinte happy hour carte à partir de 10 euros "
@
"Piano bar with Victoria singing"
@
"cabaret en sous sol mais payer 30€ Piano bar en haut et gratuit ! Ambiance cool mais beaucoup de sugar daddy c’est drôle à voir "
@leaurin
"Piano bar recommande par Paul "
@mathilde.peron
"Musique plus actuel (pas incroyable et cher)"
@laurinevo
"Sympa le piano mais pas trop près XD"
@c.gaga
"C'était très bien 👌 compliqué de parler à côté du piano mais ambiance Paris clichée bien sympa"
@laureenbiney
"bar sympa avec concert piano mais pas donné (touristique)"
@
"Piano bar repère de l'époque polytech"
@roxponey
"petits concerts de piano live "
@
"Nice/unique piano atmosphere. A bit expensive cocktails."
@
"“Le Relais de la Huchette”"
@paulemeric
"Sympathique avec une pianiste qui joue"
@idfix007
"Le Relais de la Huchette est une institution de la Rive Gauche. L'ambiance y est un peu plus décontractée que dans les autres piano-bars que vous pourrez trouver à Paris. Temple du swing et de la jam session , un pianiste y accompagne les chanteurs amateurs qui aimeraient pousser la chansonnette. Idéal pour prendre un verre en amoureux dans le Quartier latin, asseyez-vous dans leurs confortables fauteuils en velours rouge et dégustez un de leurs nombreux cocktails. L'après-midi, vous pouvez siroter vos boissons préférées en vous accompagnant d'un bon ouvrage pioché au sein de la bibliothèque du bar. Informez-vous aussi sur la programmation riche des lieux en ligne."
@
"Endroit préféré de Fifi et Mireille "
@
"Le Relais de la Huchette est une institution de la Rive Gauche. L'ambiance y est un peu plus décontractée que dans les autres piano-bars que vous pourrez trouver à Paris. Temple du swing et de la jam session , un pianiste y accompagne les chanteurs amateurs qui aimeraient pousser la chansonnette. Idéal pour prendre un verre en amoureux dans le Quartier latin, asseyez-vous dans leurs confortables fauteuils en velours rouge et dégustez un de leurs nombreux cocktails. L'après-midi, vous pouvez siroter vos boissons préférées en vous accompagnant d'un bon ouvrage pioché au sein de la bibliothèque du bar. Informez-vous aussi sur la programmation riche des lieux en ligne."
@
"Bonbon. Piano bar jazzy à ambiance calme et détendue, chansons des années 20. Fauteuils. pas un bar dansant."
@
"mojito trop bons et excellente musique, parfait pour soirée entre amis "
@
"Y aller le mercredi ou le samedi. Attention : Zaz vient jouer parfois"
@
"Ouvert jusqu'à 5-6h du mat'"
@
"Y aller le mercredi ou le samedi. Attention : Zaz vient jouer parfois"
@
"Ambiance sympa pour se poser"
@
"live music with happy hour!"
@
"⭐️⭐️⭐️⭐️ Lumières tamisées, live piano, glamour 🌹"
@
"J'adore ce bar où il est possible de boire un verre et d'apprécier le piano et la chanteuse !"
@
"Piano-bar, fauteuils velours. Ambiance détendue. "
@