Verrerie d'Art de Kaysersberg
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"You can see people working !! And obviously buy some stuff"
@mthld.corcaz
"La visite de la verrerie de Kaysersberg a été captivante ! L'atelier est impressionnant, on peut observer les artisans au travail avec le verre en fusion. Ensuite, dans la boutique exposition, j'ai été séduit par la diversité des œuvres proposées, et surtout par leurs prix abordables. C'est une expérience à recommander à tous les amateurs d'art et de belles découvertes !"
@keytomytrip
"dans la cour d'une ancienne ferme se cache l'atelier de la verrerie artisanale de Laurent Giraud. deux souffleur de verre, julienne daniaux et Cyrille le menach, perpétuent un savoir-faire fascinant à proximité d'un four pouvant atteindre 1500 degrés ! parmi les diverses créations, on aime la pureté de ce service de verres d'apparence craquelée pour évoquer la terre sèche en manque d'eau, et la carafe en forme de goutte. un peu de poésie fragile dans un climat brut Elle à table numéro 151"
@feereglisse