Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Classic cafe’ recommended by Sofi "
@raffaele.bazurli
"Dans le quartier de Boedo , près d'un autre bar notable ( Esquina Homero Manzi ), se trouve une maison traditionnelle construite au début du XXe siècle par le Génois Lorenzo Berisso. Au rez-de-chaussée se trouve le légendaire Café Margot. Anecdote : nous sommes dans les années 1950, le président Don Juan Domingo Perón roule le long de l'Avenida Independencia, du coup, il ordonne à son chauffeur de revenir en direction de Boedo pour rejoindre l'angle de l'Avenida Boedo et de San Ignacio. A l'étonnement général, le Général descend de sa voiture et entre dans le Café Margot. Il voulait essayer, oui ou non, le sandwich à la dinde marinée dont on lui avait tant parlé. Après avoir vu passer différentes personnalités connues, le Café Margot a été distingué par l'Assemblée d'Études Historiques de Boedo comme l'un des lieux historiques du quartier. Un diplôme du Ministère de l'Éducation (GCBA) remercie même le Café Margot pour sa participation au Programme « Buenos Aires lit », tandis que le Musée de la Ville l'a déclaré « Témoignage vivant de la mémoire citoyenne ». Rien de plus et rien de moins, messieurs..."
@chlomoussu12
"Tipico / pavito en escabeche"
@ljoerg20