Au Chaudron
Au Chaudron Au Chaudron Au Chaudron Au Chaudron Au Chaudron Au Chaudron Au Chaudron Au Chaudron Au Chaudron
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

33 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Alsacien #Dejeuner #Centre ville #Réservation ✅
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Table et auberges Table de terroir Au coeur du centre historique de Colmar, le restaurant Au Chaudron vous propose une cuisine traditionnelle Alsacienne, élaborée avec des produits frais et locaux. Dans un cadre agréable, vous profiterez des spécialités de la région. Spécialités : tête de veau, rognons de veau, soï pfeffer, baekaoffe. Menus de 23.00€ à 44.00€ Fait maison "

@

"un de mes préférés sur la place..Cuisine simple et de qualité, produits de saison et ambiance calme et décontractée sans être tous les uns sur les autres..Service au top et prix raisonnable...Que demander de plus ? "

@

"À proximité du Koïfhus, juste en face du Tribunal de Grande Instance de Colmar, ce bel établissement séduit d'emblée par sa décoration inspirée d'une salle à manger familiale discrètement bourgeoise. Sur deux étages, les salles restent à taille humaine. Confortablement attablé, on apprécie la chaleur et la tranquillité qui s'en dégagent. D'origine bretonne et alsacienne, le chef Gaël Bodenan a fait ses armes au Bristol de Colmar, chez Jacques Maximin à Nice ainsi qu'à l'Arbre Vert et au Pressoir à Kaysersberg. Il accommode avec verve des produits frais et bruts pour en tirer des plats aussi fins que généreux qui ravissent les gourmets avertis : filet de sandre aux petits légumes, suprême de volaille sur choucroute au miel, fricassée de cochon au pinot noir. Sans oublier la tête de veau sauce gribiche, plat emblématique dont les habitués ne peuvent plus se passer ! Avec une carte des vins bien composée et un service irréprochable et agréable assuré par Raphaël Garcia, ce restaurant est une valeur sûre qui ne commet aucun impair."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.