La Cocotte de Grand-Mère
La Cocotte de Grand-Mère : bistrot français à Colmar
Fondé par le chef Paul Édouard, La Cocotte de Grand-Mère a ouvert ses portes en 2010 dans le quartier de la Place de l'École à Colmar. Ce restaurant français, bistrot et brasserie, s'est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine authentique et conviviale. Son ambiance chaleureuse et son décor typiquement alsacien créent un cadre idéal pour découvrir ou redécouvrir les saveurs du terroir.
Ce lieu privilégie les produits frais, de saison, et propose une cuisine française maison, avec une spécialité pour la cuisine alsacienne. La carte, renouvelée régulièrement, offre un menu unique le midi, comprenant trois plats, et une ardoise de suggestions le soir, avec viande, poisson, légumes oubliés et desserts fins. La sélection de vins est également remarquable, complétant parfaitement cette expérience culinaire authentique.
L’atmosphère de La Cocotte de Grand-Mère est à la fois simple et raffinée, avec une décoration qui mêle charme traditionnel et confort. La petite salle, l’agréable terrasse et le service souriant contribuent à faire de cet établissement un lieu où l’on se sent comme chez soi, pour un repas convivial ou une escapade gourmande dans le centre de Colmar.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Très belle surprise dans ce petit restaurant. Carte réduite et de qualité. Le restaurateur vous conseillera son meilleur vin. Cadre intimiste, on reviendra ! "
@
"Très bon, produits locaux."
@
"Cuisine française petit restaurant proposant de la cuisine française. Tous les produits sont frais, de saison et les plats faits maison. La carte varie donc tous les jours. Un menu unique est proposé le midi (on peut le consulter sur le site web). Le soir, on choisit parmi une petite carte de suggestions. Un endroit très agréable pour se régaler"
@
"Super accueil, léger, raffiné malgré que l'on soit dans la bonne table alsacienne. Superbe carte des vins. "
@stefdeub
"Recommandation Grégoire de L'Arpege"
@
"Réservation impérative pour avoir le plaisir de déguster les mets savoureux concoctés par le chef Paul Édouard qui privilégie les produits frais relevés d'une pincée d'originalité. À midi, c'est menu unique (3 plats). En soirée, place à l'ardoise de suggestions renouvelées quotidiennement : viande ou poisson, bons petits plats avec des légumes oubliés, desserts fins et gourmands, le tout sans esbroufe. Superbe sélection de vins, petite salle pleine de charme, agréable terrasse et service souriant : cette Cocotte de Grand-Mère a un délicieux goût de revenez-y !"
@
"Frais, de saison, midi et soir, à voir menu du jour "
@gwen.mag
"Petite carte de produits frais - carte des vins top"
@
"Pas de carte, juste 3 propositions mais du frais et bon! "
@
"Simple et très bon, testé le 29/06/2017"
@