

Sauvages - Bar, Club, Boîte de nuit et Restaurant à l'Ambiance Cosy
Sauvages est bien plus qu'un simple bar ou club, c'est une véritable boîte de nuit à l'ambiance cosy et conviviale. Ouvert du jeudi au samedi de minuit à 6h, ce lieu accueille les noctambules en quête de bons cocktails et de musique électro entraînante. La décoration tropicale signée du peintre Julien Colombier crée une atmosphère unique, parfaite pour se détendre après une longue journée ou pour faire la fête jusqu'au petit matin. Les drinks, comme le gin to à 14 €, sont à déguster confortablement installé sur les banquettes en velours avant de rejoindre la piste de danse. Les associés, issus du monde de la production cinématographique et de la mode, ont su attirer une clientèle branchée et artistique, assurant des soirées animées et mémorables. L'entrée libre ne signifie pas pour autant un accès facile, avec Gary, le physio barbudo, qui veille au grain avec bienveillance. Venez vivre des moments uniques à Sauvages, entre amis ou en solo, pour des soirées inoubliables.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cocktail bar dans le 1e / Nicolas Bedot "
@airdo
"Entrée libre Ouvert du jeudi au samedi, de minuit à 6h. Si l’on n’est pas monomaniaque des nuits en warehouse, il y a de quoi se sentir bien dans ce petit lieu cosy, plafond étamé et déco tropicale signée du peintre Julien Colombier. Pas de gros noms aux platines mais des copains qui ambiancent la piste à coup d’électro efficace, lardé de gros hits coupables. Parmi les atouts, les drinks (14 € le gin to) à descendre sur les banquettes en velours avant d’y danser debout. Mais aussi le carnet d’adresses joufflu des tauliers : venus de la production ciné et de pubs pour la mode, les cinq associés ont su attirer une faune arty lors de soirées post-Fashion Week et Art Basel remplies comme le compte en banque de Bernard Arnault. Enfin, comme au Baron de la belle époque, entrée libre ne veut pas dire porte facile avec Gary, le physio barbudo, qui tranche sans pitié (mais avec le sourire)."
@vadeboncoeur
"Classe mais pas hautain Bonne ambiance Bien noté "
@charlotte.laize
"Boîte (ancien social club)"
@akinnoo15
"Ouvert jusque 5h le week end! "
@effyaddams
"Speakeasy de l’hôtel grand amour "
@mfonteny19