Le Parc - Bistrot Français avec Terrasse à Boulogne
Le Parc est un charmant bistrot français situé dans le quartier tranquille de Boulogne. Avec sa terrasse ensoleillée et son ambiance conviviale, c'est l'endroit idéal pour déguster une cuisine française authentique. L'équipe, menée par la serveuse Davina, vous accueille avec le sourire et vous propose des plats de qualité, tels que la Poule au pot et l'oeuf Mayo. Malgré quelques avis mitigés, Le Parc reste un lieu prisé des habitants du quartier. Venez découvrir ce restaurant brasserie français et profitez d'une expérience culinaire unique dans un cadre préservé et agréable. Réservez dès maintenant pour une soirée inoubliable au Parc !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Le burger est bon mais les frites très grasse. Le reste de la carte passe aussi mais pas le resto du siècle "
@daphne.ru
"Cantine des garçons ex canal"
@noestefan
"8/20 (juillet 2020) Deux ans après, nous refaisons l’expérience du Parc et c’est une catastrophe ; la plus mauvaise brasserie où nous avons été depuis longtemps (deux ans donc, car en 2018, c’était déjà une mauvaise expérience). Le service est en dessous de tout, il oublie, confond, se trompe (jusqu’à l’addition 🤔), c’en est presque comique, et la cuisine est on ne peut plus basique, limite cantine, à prix astronomiques. C’est dommage parce que l’endroit est toujours aussi sympa et préservé (c’est pour ça que ce restau survit) et la clientèle, typiquement bobo boulonnaise, reste bienveillante et chaleureuse. Nous attendrons au moins trois ans avant d’y remettre les pieds, en espérant un véritable changement. En attendant, allez plutôt au GORGEON à deux minutes à pied où l’on vous servira bien mieux pour le même prix, une cuisine incomparablement meilleure. 12/20 (en 2018) Ce bistrot boulonnais très bien placé, comme une sorte de bateau qui s’avance sur cette jolie place, propose une belle terrasse dans ce quartier huppé et tranquille. La déco très classique et la patine authentique confèrent de la chaleur au lieu et l’on s’y sent bien. L’équipe est plutôt sympathique, mais malheureusement la cuisine est très banale - vraiment limite - et surtout, la carte est hors de prix. C’est dommage car sans véritable concurrence alentour et en relevant le niveau en cuisine, Le Parc pourrait faire recette…"
@nico.crespy
"Bistrot très quali avec bons produits !"
@charlotteestournes
"Le bistrot français parfait ! "
@theo_p
"Cuisine française - super restaurant testé plusieurs fois (jamais déçu) - Comptez une quarantaine d’euros par personne"
@louisboutan
"Valeur sure de cuisine de bistrot traditionnel "
@mariebelot21
"un tradi français qui depanne"
@adrienboeuf