Le Grand Cafe

Le Grand Cafe

33 Place Napoléon Bonaparte 77300 Fontainebleau France

https://www.legrandcafe-fontainebleau.fr/
+33164222032
Enregistré par
48
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Café

#Amis

#Bar

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 1 partenaires officiels

Les bons plans restos

Les bons plans restos

Ce Grand Café est un lieu important de la vie bellifontaine. Idéalement situé sur la place du manège, il possède une grande terrasse toujours pleine au moindre rayon de soleil et en partie chauffée en hiver. Refait à neuf, c'est devenu un lieu élégant dans une déclinaison de teintes rouges et violettes, mais qui a conservé et restauré ses extraordinaires plafonds d'origine. Les murs en pierres apparentes et belles tapisseries accueillent des tableaux d'artistes locaux, avec une nouvelle exposition tous les trois mois environ. C'est sûr on ne vient pas ici pour une cuisine innovante. On vient ici dès 8h pour prendre son petit déjeuner, on y mange à toute heure et on y sort boire un verre avec des amis le soir. On peut déguster un carpaccio de boeuf avec copeaux de parmesan et pommes frites, un filet de boeuf " Grand Café " avec pommes dauphines, une escalope de saumon à l'oseille et des tagliatelles. On se régalera avec une glace, une tarte fine aux pommes miel et amandes, servie avec de la glace au caramel ou une part de gâteau aux 3 chocolats et sa crème anglaise. Les serveurs toujours pressés ont le charme des traditionnels garçons de café. Pas un accueil exceptionnel mais une bonne adresse où on mange bien (malgré un prix parfois excessif).

Ce qu'en disent les utilisateurs

Il me semble que c'est dans ce café bonapartiste que j'ai acheté une incroyable religieuse à la pistache à en damner ses aïeux

@tchebaze

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.