Made.com Showroom - Boutique Déco à Découvrir
Le showroom Made.com est l'endroit idéal pour les amateurs de décoration d'intérieur. Cette boutique déco propose une sélection de meubles et accessoires design pour tous les styles. Que vous recherchiez des pièces modernes, vintage ou scandinaves, vous trouverez votre bonheur chez Made.com. Explorez ce lieu inspirant et laissez-vous séduire par les dernières tendances en matière de décoration. Faites de votre intérieur un espace unique et personnalisé grâce aux trouvailles de ce showroom de référence dans le monde de la décoration.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels


Paris Kids
@milkmagazine
1951followers
196places
"Le site de vente en ligne spécialisé en décoration vient d’ouvrir son premier showroom en France. Un immense espace éclairé d’une verrière où l’on peut voir et tester les bests du moment, avant de les commander en ligne sur une minitablette. Des fiches explicatives avec photos permettent d’aider les plus hési- tants à faire leur choix. Et un espace est consacré à la chambre des enfants avec lits, bureaux et fauteuils design."


Rousse Folie
@roussefolie
2890followers
1983places


Yakoa
@yakoa
2572followers
1066places

Clem Around The Corner
@clemaroundthecorner
141followers
103places
Autres lieux à voir autour


"Made.com est un site de design made in England dont la mission est de bousculer les règles de l’aménagement d’intérieur : en proposant du mobilier original de qualité abordable, en regroupant les commandes pour faire des économies d’échelle et en supprimant un max d’intermédiaires pour alléger la note et privilégier la relation directe entre les designers, les fabricants et le client. Une économie qui peut monter à jusqu’à – 70%."
@gloseblog