La Cantina - Restaurant Italien de Qualité à Paris 7ème/15ème
La Cantina est un restaurant italien incontournable situé à proximité de l'U Arena. Avec une ambiance chaleureuse et conviviale, c'est l'endroit parfait pour savourer des plats italiens authentiques. Réservez votre table pour profiter d'un service de qualité et d'une carte variée. Que vous soyez amateur de pâtes au pesto ou de spécialités italiennes exquises, La Cantina saura satisfaire vos papilles. Venez vivre une expérience gastronomique unique dans ce resto italien réputé de Paris 7ème/15ème.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Meilleur italien de Paris, un peu cher mais délicieux et copieux"
@journetalban
"Je ne me suis pas encore remise des pates au citron , un véritable délice ! "
@manon.clr
"Bonne ambiance après U Arena et avant. Conseillé de réserver. Service boisson au bar. De quoi se nourrir, avec qualité au rendez-vous."
@ceric92
"Quelle douille ! C’est pas mauvais mais excessivement cher (30€ le plat de pâtes au pesto) pour ce que c’est. Conforme à la clientèle du coin (7eme/15eme). Chaque plat est quasi 2 fois trop cher. Service digne d’un sketch, pas désagréable mais tellement pas pro… Testé avec la team QLF pour nos annivs de janvier, on s’est bien marrés et ça reste le plus important !"
@molojim
"Une trattoria italienne exquise (mais chère !)"
@candice.buri
"Menu panini crêpe boisson 5€ "
@zouzou33
"Italien paie pas de mine mais super bon d’après Franck ! A essayer "
@biscui
"Best Italian according to Corto"
@tanibs