Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Le temple Shin-Yakushiji (新薬師寺) a été fondé pendant la période Nara (710-794) par une impératrice pour le bien de l'empereur en main de la ss. Il est consacré au Bouddha Yakushi, le patron de la médecine dans le bouddhisme japonais. Shin-Yakushiji signifie "Nouveau temple Yakushi", car il existait déjà un temple Yakushiji. À son âge d'or, Shin-Yakushiji se composait d'un grand complexe de bâtiments, mais tous, à l'exception de la salle principale (Hondo), ont depuis été perdus. "
@edvin.rac
"Ce petit temple situé dans le centre-ville de Nara faisait partie auparavant de l'ensemble du Gangō-ji. On s'y rend essentiellement pour apercevoir sa salle principale qui fut construite pendant la période Kamakura et reste célèbre pour ses Kaerumata. Le temple possède également un autel en pierre avec des bas-reliefs de Bosatsu Jizō et Shaka. 600 yen"
@andreawilh
"its main hall, dated 747, and the several buddhist images are National treasure"
@elka91