Ristorante di Como : le restaurant italien à Paris 7ème
Fondé en 2010 par une équipe passionnée, Ristorante di Como est situé au 16 Rue du Bac dans le quartier du 7ème arrondissement de Paris. Ce restaurant italien a rapidement su se démarquer grâce à ses produits de qualité et son savoir-faire en cuisine traditionnelle. Depuis plus d'une décennie, il propose une expérience culinaire authentique, alliant saveurs italiennes et service convivial, pour satisfaire les amateurs de cuisine transalpine.
Le Ristorante di Como est reconnu pour ses spécialités telles que la pizza, la focaccia, les lasagnes à la truffe ou encore les pâtes beurre sauge. En plus de sa salle de restauration, il offre un service de traiteur avec la possibilité d'acheter à emporter, idéal pour un repas rapide ou un pique-nique dans le jardin des Tuileries. La qualité des produits, souvent frais et soigneusement sélectionnés, en fait une adresse prisée par les locaux comme par les touristes en quête d'authenticité.
L'ambiance du lieu reflète un décor typiquement italien, mêlant authenticité et convivialité. La décoration simple mais chaleureuse invite à la détente, avec une atmosphère qui évoque la tradition italienne tout en restant moderne. Que ce soit pour un repas entre amis, en famille ou pour emporter un plat chez soi, Ristorante di Como offre une expérience culinaire italienne authentique dans un cadre accueillant et cosy.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Produits italiens de qualite"
@crapauds
"Sympa mais pas complètement emballé ! 3/5"
@rem.vincent14
"ottimi tranci di pizza e focaccia"
@fgtzv
"Restaurant italien, avec achat de pizza et lasagnes à emporter (traiteur)"
@anaisglt
"Pour des parts de pizza à emporter et à manger dans le jardin des Tuileries 👌"
@mawiegab
"resto italien et partie boulangerie à emporter ( focaccia + part de pizza) recommandé par Kaoutar"
@giulia73
"Teste par maman et papa Très bon "
@pauline.guinamant
"Traiteur italien avec possibilité de manger sur place - Bons produits et bons plats, mais un poil cher pour manger sur le pouce, pas tjrs très copieux et service un poil lent Le meilleur plan, c'est la part de vraie bonne pizza à emporter et se poser sur les quais plus loin (La part à emporter est à 6,9€ avec options végés, le menu avec dessert style tiramisu ou panacotta est à 9,9€)"
@alice.lef