京都錦市場商店街振興組合 (Nishiki Market)
京都錦市場商店街振興組合 (Nishiki Market) 京都錦市場商店街振興組合 (Nishiki Market) 京都錦市場商店街振興組合 (Nishiki Market) 京都錦市場商店街振興組合 (Nishiki Market) 京都錦市場商店街振興組合 (Nishiki Market) 京都錦市場商店街振興組合 (Nishiki Market) 京都錦市場商店街振興組合 (Nishiki Market)

Marché de Nishiki à Kyoto: Shopping, Marché, Restaurant, Food

Le marché de Nishiki est un marché couvert situé en plein centre-ville de Kyoto. Il s'étend sur une étroite artère de 400 mètres de long, parallèle à l'avenue Shijo. Depuis longtemps, il compte parmi les hauts lieux touristiques de l'ancienne capitale. Très apprécié aussi bien des voyageurs que des locaux, le marché abrite une centaine d'échoppes de nature variée, quoique toutes organisées autour de la cuisine japonaise. Vous y trouverez des produits locaux alimentaires, des ustensiles de cuisine, des céramiques et des articles de papeterie. Mais ce qui fait la renommée de ce marché, ce sont les nombreux stands de street food proposant des spécialités à base de canard, des friandises japonaises et toutes sortes de marinades. Vous pourrez y déguster des brochettes de calamars, des biscuits, des légumes ayant mariné dans du vinaigre, des crackers faits de riz soufflé et bien plus encore. Un endroit idéal pour découvrir de nouvelles saveurs et pour acheter des cadeaux traditionnels. Le marché de Nishiki est ouvert tous les jours de 9h à 17h.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

2 864 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Shopping #Restaurant #Marché #Market #Visite
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Vaste choix de nourriture, prévoir beaucoup de cash."

@rgzks82

"Food market Pas pratique pour circuler Mais qqs trucs sympas à goûter "

@adufour95

"Had snow crab and takoyaki"

@patrixa10018

"שוק אוכל של קיוטו, לטענת בתשי תיירותי מדי ולא שווה, לטענת פתיתים תיירותי אך שווה"

@amalia.elazar1

"Best open market I’ve been to tons of shops and foods, great book shops nearby"

@bradennees

"Restaurants très chers et pas exceptionnels. Très touristique "

@stephanie.abourbe

"marché avec plein de stands pour manger (à faire le midi !)"

@adoub

"Bien pour manger et s’il pleut"

@amandine.cstg

"Marché couvert, spécialité poisson mais on y trouve tout type de snack. Ferme à 17h, fermé le dimanche."

@mariamoukil

"Japanese street food market, hundreds of small bites to eat/buy "

@joel_twn

"marché avec plein de comptoirs"

@tom.rich

"There is a Store that sells engraved chopsticks: Mansaku 1848. Recommendation: Go around the market and see who has the lower price on that that you want. There often are multiple stands with the same food."

@carapato

"Absolut fantastic food market. Really worth a try for food lovers. The variety of fish is amazing."

@prol_spiser_ude

"vraiment bien stand de bouffe bien sympas et pas chère pas ouvert le soir :("

@juliengourmand

"לינק עם כל מיני מקומות לאכול בשוק הזה"

@noahacohen

"Brochettes bioeuf kobe !!!"

@chlolnv

"Fish market dating back to the XIVth century / Kyoto culinary hub, 100+ stalls and restaurants / Good for knives too"

@rakotostr

"Piège à touriste. Trop de monde. Nourriture cher. "

@mademoiselletabi

"Promenez-vous au Nishiki market, appelé également le marché culinaire de Kyoto ! Célèbre pour ces centaines d'échoppes proposant des produits locaux gastronomie locale, il attire les amateurs de cuisine japonaise du monde entier."

@lana.b.dll

"9h-17h Ingredients cuisine kyotoite Beaux couteaux japonais"

@agathevldg

"Marché couvert mignon mais tout ouvre après 9h30 bizarre pour un marché. Les prix sont bien chers "

@lucasmiamiam

"tout ouvre tard (ils ont pas capté l’intérêt d’un marché) tout est cher certaines échoppes sont sympas "

@chh0cc0

"Street food, petits stand "

@elina.afonso

"Rue très populaire, pleine de petites échoppes de restauration. Mais ça reste un incontournable."

@aligomb

"Try and find the tuna steak stand. To die for!"

@astriel.atzinger

"Mercado de Nishiki Market, uno de los lugares con más ambiente que ver en Kioto además del que cuenta con una mayor oferta de comida callejera de la ciudad. Ubicado en la estrecha calle Nishikikoji, este mercado se llena hasta las topes de locales comprando productos frescos que se mezclan con los turistas que buscan un souvenir mientras prueban platos locales como las albóndigas de sésamo, las galletas de arroz, los dulces japoneses, los encurtidos, el tamagoyaki (tortilla japonesa) o el tako-tamago, una brocheta de pulpo relleno con un huevo duro de codorniz dentro de la cabeza."

@kraised

"Mercato più famoso di Kyoto Tanto pesce"

@fedecolo216

"Le marché de Nishiki s'étend sur une étroite artère de 400 mètres de long, parallèle à l'avenue Shijo au cœur de Kyoto. Il compte depuis longtemps parmi les hauts lieux touristiques de l'ancienne capitale. Très apprécié aussi bien des voyageurs que des locaux, ce qui appuie sa légitimité, le marché abrite une centaine d'échoppes de nature variée, quoique toutes organisées autour de la cuisine japonaise"

@edvin.rac

"Marché de Nishiki Communément appelé Kyoto no daidokoro ("la cuisine de Kyoto") par les Japonais, le marché de Nishiki (Nishiki-koji Ichiba) est vraiment un incontournable de Kyoto, surtout si vous vous intéressez à la cuisine et à la gastronomie. C'est le lieu idéal pour voir les ingrédients étonnants et délicieux qui composent la cuisine locale. Histoire Situé au centre de la ville, à un pâté de maisons au nord de Shijo-dori, le marché couvert de Nishiki s'étire entre Teramachi Shotengai (rue commerçante) et Takakura-dori (terminant près de l'arrière du grand magasin Daimaru) On dit qu'il existait déjà des magasins ici au XIVe siècle, et il est certain que la rue était un marché de gros aux poissons à la période d'Edo (1603-1867). À l'issue de cette époque, quand le Japon entra dans l'ère moderne, le marché devint un lieu de vente au détail, ce qu'il est encore aujourd'hui. Les produits vendus Les produits japonais locaux sont à l'honneur : tsukemono (légumes marinés dans du vinaigre), thé, haricots divers, algues ou encore poissons. Ces dernières années, Nishiki a évolué, passant d'un marché local exclusivement alimentaire à une attraction touristique, si bien que vous y trouverez plusieurs stands de souvenirs au milieu des étals. Le joyau du marché Aritsugu (p. 60) produit les plus beaux couteaux du monde. Prenez le temps de choisir celui qui correspond à vos besoins, puis regardez les artisans lui donner un dernier coup d'affütage sur l'énorme meule en pierre : attention de ne pas vous couper ! 💡 À savoir • Le marché étant assez étroit et souvent bondé, mieux vaut s'y rendre tôt le matin ou en fin d'après-midi si vous préférez avoir un peu d'espace. o Certains commerçants n'aiment pas que l'on prenne des photos: demandez poliment leur autorisation avant de dégainer votre appareil. 🍤 Une petite pause? o Déjeunez d'un savoureux okonomiyaki (galette japonaise) au Nishiki Warai (p. 56). • Pour déguster un remarquable sukiyaki, (fines tranches de bœuf cuites dans Centre-ville de Kyoto Marche de Nishiki un bouillon de saké, sauce soja et vinaigre, puis trempées dans de l'œuf cru), rendez-vous chez Mishima-tei (p. 57), à quelques pas du marché. 👟1 Une journée de shopping Ce quartier est le cœur battant du consumérisme La promenade: à Kyoto. Les habitants s'y rendent pour faire Départ Marché de Noi leurs achats dans les meilleures boutiques et grands magasins, se procurer des ingrédients de premier choix au marché de Nishiki, et prendre un déjeuner décontracté et un café entre les deux. Durée 2-3 heures"

@camfou

"Très sympa mais touristique "

@salomelambling2

"Pleins de magasins sympas et de restau"

@giodys

"Marché couvert, pleins de boutique et de streetfood"

@toure

"Plein de stands au marché "

@victoria.fournet

"Really crowded but lots of food to buy and eat "

@victorialindstrom

"Existe depuis 700 ans Insolite "

@d.ornella305

"Mercato pesce, cerca i gyoza guida Michelin!!!"

@micheledilorenzo1

"Marché de nourriture et restaurants"

@bladou

"vie dans vlog 10 japon : oscarine"

@allanbr

"Head to the covered Nishiki Market to check out the weird and wonderful foods that go into Kyoto cuisine. "

@nchavotier

"mercato cucina, mattina presto o tardo pomeriggio no foto"

@diana.corallo

"Il y a de nombreux passages couverts à Kyoto, et Nikishi Market est l’un des plus connu pour ses stands de vente de street food, principalement à base de poisson, mais vous pouvez trouver de tout ! (Le bon plan selon moi c’est d’acheter à manger là bas et de se poser au bord de la rivière Kamo Gawa)"

@elodieglmt

"tartare de thon adresse @the-freedom-traveler"

@claire.fer

"Marché japonais // Nishiki Market (錦市場, Nishiki Ichiba) is a narrow, five block long shopping street lined by more than one hundred shops and restaurants. Known as "Kyoto's Kitchen", this lively retail market specializes in all things food related, like fresh seafood, produce, knives and cookware, and is a great place to find seasonal foods and Kyoto specialties, such as Japanese sweets, pickles, dried seafood and sushi."

@du.elsa

"C’est ouf Pour le shopping et la nourriture "

@pimpmyride

"Marché couvert street food de 10h à 18h"

@twato

"Breakfast place before imperial palace "

@tillyborthwick01

"grande mercato in centro, con bancarelle di ogni tipo ma soprattutto street food delizioso"

@donofrioen

"The social food - marché où on trouve de tout : souvenirs, boutique, food sur place. Top pour se balader, boire un verre et grignoter quelques spécialités "

@chouettecacahouete

"coin Market à l'ancienne et stands de bouffe"

@girier.manu

"Le marché Nishiki est un marché du centre-ville de Kyoto, situé à l'extrémité est de la rue Nishikikōji, à un pâté de maisons au nord et parallèlement à la rue Shijō et à l'ouest de la rue Teramachi. Y a vla la bouffe, vla le kimchi sa mère, faut y aller quand on a vraiment la dale uèche car c'est sur qu'on graille quand on passe dans ce lieu modeste de gaitée tahu"

@bertrandfrancois78

Approuvé par 14 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.