Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Carrières des Lumières
Route de Maillane Les Baux De Provence 13520
Ajouté par2249 utilisateurs
"Jean-François Richard, en cuisine depuis 40 ans, concocte une cuisine aussi authentique que généreuse, servie dans cette gracieuse maison méridionale : daube, pieds et paquets marseillais, mais aussi soupe au pistou (en été) et carré d’agneau à l’ail et sauge… A l’arrière, la terrasse est incontournable."
@
"Rien de vege (à part dans les entrées) -> il faut prévenir à l’avance. Cadre très joli"
@valentinegso
"Cuisine provençale, overpriced (prix de Paris) mais très bon - carré d’agneau vraiment excellent 😍"
@
"Délicieuses Spécialités provençales, cadre mignon et charmant"
@
"Très bon et sympathique restaurant provençal avec une cuisine régionale très agréable…"
@
"Ingrid Guepin Instagram - juni 2021 "
@
"Intérieur charmant Petite cour ombragée. Pas pour les végétariens "
@
"L'établissement est ouvert depuis 53 ans ! C'est, en effet, en 1964 que Zoélie Daura a créé ce restaurant reconnu par ses pairs. Aujourd'hui, Jean-François Richard est à la tête de cette illustre maison. Il distille une cuisine du terroir avec des plats emblématiques d'antan. À la carte : salade aux beignets de brandade de morue, anchois marinés et poivrons grillés à l'huile d'olive et basilic, daube de boeuf à l'ancienne gratin crémeux de macaronis, fricassée de Saint-Jacques à l'estragon fondue de fenouil et céleri, pruneaux confits au Grand Marnier, brisé café chocolat et sa crème anglaise... Une cuisine de nos grands-mères comme on les aime."
@
"menu à partir de 25 euros cuisine provençale "
@
"Auberge provençale typiqueme"
@