Mercado dos Lavradores
Mercado dos Lavradores Mercado dos Lavradores Mercado dos Lavradores Mercado dos Lavradores Mercado dos Lavradores Mercado dos Lavradores Mercado dos Lavradores Mercado dos Lavradores Mercado dos Lavradores

Mercado dos Lavradores - Marché Coloré et Traditionnel à Funchal

Le Mercado dos Lavradores est un marché traditionnel et coloré situé à Funchal, à Madère. Ce marché est un endroit idéal pour faire du shopping et découvrir les spécialités locales. Vous pourrez y trouver une variété de produits frais, tels que des fruits exotiques, des légumes locaux, des poissons frais et des fleurs colorées. En plus des étals de marché, vous pourrez également profiter de restaurants proposant des plats traditionnels de l'île. Le Mercado dos Lavradores est un lieu incontournable à visiter lors de votre séjour à Madère, offrant une expérience authentique de shopping et de découverte culinaire.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

475 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Shopping #Marché #Visite #Restaurant #Market
Ce qu'en disent les utilisateurs

"y aller tôt le matin. café au Largo dos labradors lu-sa 7h-19h"

@berangere.lonchampt

"On peut acheter des bananes locales"

@jeandra

"Petit marché sympa mais prix trop élevés, il y a des petits magasins de fruits / légumes dans les ruelles de Funchal bien mieux et surtout moins cher 🙃"

@stephanie.hourlay

"goûter ANONE (banane/ananas) + MARACUJA (10 sortes)"

@pauline.gaxotte

"Lundi à Jeudi 8 a 19h Vendredi 7 a 20h (le mieux le matin) Samedi 7 a 14h Loga Heritage pour la glace"

@jujul811811

"- 🍎 maracuja (fruit de la passion), papaye et anoa - 🏵️ Graines fleur Tibuchina, oiseaux du paradis(strelitzia), protéas, anthurium "

@zanziglou

"Mercato di frutta e pesce tipico"

@elisabetta.vaccina

"Vaut la balade mais n’achetez rien. Piège à touriste. "

@matilde.s.h

"Markt - nur gucken / nicht kaufen "

@viola.weibelzahl

"Nice place with alot of delicious fruits! expensive tho..😜 some days also have stands with different things for sale."

@tinakringen

"Marché couvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 7h à 14h."

@kiyoko64

"LE marché de madère, dingue !! Tellement de fruit et de légumes et de poissons "

@anaismck

"Marché typique aux fruits improbables. 🌴"

@segoogle

"7 et 12 novembre 2022 - Nombreux fruits et légumes tropicaux dans ce marché couvert ; également des fleurs et des graines et des articles en cuir. A voir, ne serait-ce que pour les couleurs. Ne pas hésiter à goûter des fruits ! Pour acheter des bulbes ou des graines aller voir Anna (stand Botanica, numéro 17) au rez de chaussée dans l’angle à gauche en entrant par l’entrée principale. Elle donne de supers conseils sur l’entretien dans un anglais parfait. Et c’est elle qui entretient le jardin du café à l’étage, où il faut aller prendre un jus de fruits ! Il y a également le marché au poisson le matin qui est impressionnant. "

@hlabm

"Les produits sont chers sur place. Calibré pour vider les poches des Touristes. il y a quand même des pépites."

@ced.lsr

""Un marché incontournable de Funchal, qu'on visite rapidement pour observer les deux parties principales de ce dernier : le marché aux fruits plein de couleurs et le marché aux poissons" "

@apolline.lmb

"Fruits (passion, mangue, banane ananas, banane, fruit secs ) patate douce, avocat, salade, thon "

@charlotte10000

"Routard - genial à faire ! Fruits et légumes et plantes super joli "

@alexvandamme

"marché couvert sympa mais attrape touristes. les fruits exposés qu'on vous fait goûter sont sucrés grâce aux sirops discrètement mis dedans . une fois acheté, le fruit n'a aucun goût "

@ritajaifaim

"plus la ville qui est très sympa "

@pauline.blin

"Marche typique portugais « mercado dos lavradores ». A tester : banane maracuja et Anone (fruits vert à manger à la cuillère). Boisson à tester : brisa maracuja"

@njevi

"Farmers Market. Really good produce and nuts"

@sarahrchow

"Étalage de thon et de fruits et légumes "

@linou31

"Marché de Funchal avec de très beaux fruits et poissons"

@pierre_smet

"Un marché typique avec pleins de fruits exotiques et la possibilité de manger de la canne à sucre"

@sibyllemartin99

"Marché de fruits, légumes et poissons, boutiques de souvenirs de l’île. "

@kat.srh

"Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi jusqu’à 14h Entrée libre"

@laeti.tia

"ne rien acheter! lundi ou vendredi de 7h00 du matin à 20h00 en soirée. Le samedi de 7h00 à 14h"

@cronostea

"Trop mignon. Super terrasse sur le haut. Venir matin pour voir les stands de poisson. Attention aux achats / arnaques (fruits de la passion)"

@claragauth

"Etals su bas moins touristique queijadas penha d aguila"

@fbloch21

Approuvé par 2 partenaires officiels
certified badge UN ÉTÉ EN EUROPE

UN ÉTÉ EN EUROPE

@petitfute

54followers 1454places
"Le " marché des laboureurs " se situe sur la place du même nom, à l'entrée de la vieille ville. C'est le plus grand marché de l'île... et aussi le plus touristique ! Impossible de rater cette bâtisse inaugurée en 1940 et représentative de l'Etat nouveau (période fasciste salazariste portugaise). A visiter, au moins pour le plaisir des yeux et pour réaliser quelques belles photos ! Particulièrement animé en matinée et le vendredi, le marché charme par son festival de couleurs et d'odeurs qui attire en nombre les touristes vers 10h30 : venez-y plus tôt si vous n'aimez pas la foule (répétons-le, ensuite, c'est très touristique !). Des fleurs.  Flânez par exemple dans le marché aux fleurs situé dans le patio central, avec ses vendeuses en costumes traditionnels. Elles peuvent emballer les jolies fleurs (oiseaux de paradis/estrelícias, langues de feu/antúrios, orchidées/orquídeas, próteas...) pour votre voyage retour (dans le cas où cela est, bien sûr, permis par votre compagnie aérienne). Praça de peixe.  Au fond, le matin, le marché aux poissons vaut lui aussi le coup d'oeil. Une accorte poissonnière, un thon de 30 kg dans une main et une machette dans l'autre, harangue le chaland, tandis qu'à côté, on pèse un " espada " raide mort, la queue enroulée dans son bec. C'est le moment ou jamais d'observer ce poisson cuisiné à toutes les sauces ! Des fruits tropicaux.  A l'étage, fruits exotiques multicolores et parfumés à profusion (avec les méconnus : tomates anglaises, banane-ananas, banane-pommes, anones, cerises de Cayenne...) et légumes tropicaux (chayote, manioc...) ou une petite marchande d'herbes ; en bas, quelques autres primeurs et des boutiques d'alcools, liqueurs, douceurs, cartes postales et souvenirs. Ne ratez pas ce marché le traditionnel vendredi de Noël, pour la fête du marché, un événement majeur des fêtes de fin d'année à Funchal, captivant les foules jusqu'au bout de la nuit avec des chants, animations et kiosques débordant dans le coeur de ville. Trop touristique ? Mais attention , même si certains vous font goûter sympathiquement leurs produits, comparez les prix et la qualité avant de vous décider et évitez les stands sans écriteau de tarifs fonctionnant souvent à la tête du client. Nombreux sont les visiteurs qui crient à l'arnaque après s'être fait forcé la main et avoir acheté un maracujá au prix fort ! Prenez garde ou faites-y un tour pour le plaisir des yeux... Les fruits sont généralement bien meilleur marché sur les petits étals qui s'installent dans la rue (beaucoup moins de choix en revanche !)."
certified badge Plus une miette dans l'assiette

Plus une miette dans l'assiette

@plus_une_miette

4745followers 1086places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.