Campobaja - Restaurant de Fruits de Mer Mexicain à CDMX
Campobaja est un restaurant de fruits de mer mexicain situé à CDMX, inspiré par les champs de pêche de la Baja California. Fondé par deux Français, anciens salariés de Pernod Ricard, ce restaurant est devenu une institution, même parmi les Mexicains. Avec un espace extérieur agréable, Campobaja propose une variété de plats de fruits de mer, tels que des calamares, des huîtres et des tostadas de thon. Le lieu offre également la possibilité de jouer à la pétanque dans un hangar aménagé, la petanquaroma. Recommandé par de nombreux visiteurs, Campobaja est réputé pour son bar à huîtres et son ambiance conviviale. Pour une expérience authentique de fruits de mer mexicains à Mexico, ne manquez pas de visiter Campobaja. Suivez-les sur Instagram pour plus d'informations et de mises à jour : https://instagram.com/campobaja?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Seafood. So fresh. One of my favorite spots for a weekend lunch. Rooftop. Great ambiance. Delish food. Always have specials. Its a must try for Mexico City. "
@sofiaancira27
"Restaurant fav de mariscos en cdmx "
@juanfracaceres4
"Recommended by Bella’s boss. “Oyster bar. Best tuna.”"
@jerrydino
"pesce buono, abbastanza economico"
@freddybress
"https://instagram.com/campobaja?igshid=YmMyMTA2M2Y="
@lex.s
"really cool mexican fish restaurant (not cheap) - my recommendation: gringa de pescado & tostada de atún "
@kristin_bcn
"Lugar hipster. Comida excelente. La tos atada de atún y taco al pastor de pescado es un must. Recomendado para crudear "
@mariaanamorher
"Meilleur endroit fruits de mer de Mexico! Super terrasse idéal vendredi aprem "
@charlotte.spennato