Place des Dominicains
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Prima traditionele gerechten "
@marjoleinmonincx
"Dominant le marché, l’élégante Église des Dominicains que l’on peut admirer dès la tombée de la nuit sublimée par ses remarquables vitraux. Subtilement éclairées, ces œuvres d’art datant du 14e siècle magnifient l’ambiance de cette place historique devenue aujourd’hui une étape incontournable lors d’une visite de Colmar. Parcourez les allées de ce marché où se blottissent une soixantaine de maisonnettes et laissez-vous tenter par l’une ou l’autre décoration de Noël qui habillera à merveille votre sapin ou trouvez ici une idée de cadeau orginale."
@felix__elsa
"Au pied de l’église des Dominicains, marché de Noël, avec une dimension plus spirituelle."
@lenvolenfamille
"a voir de nuit avec vitraux"
@handendo