Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Restaurant gastronomique situé dans la propriété du Château de Bourron-marlotte, proche de la forêt de Fontainebleau Cuisine légère et inventive qui fait la part belle aux herbes aromatiques et aux condiments ; belle carte de vins. Salle moderne et terrasse fleurie Menu 7 temps 80€"
@
"Restaurant gastronomique avec superbe terrasse l’été et cuisine raffinée. Cadre intérieur moins charmant. Cher."
@
"L'orangerie du château, prolongée d'une gracieuse véranda en rotonde, sert de décor à cette grande table où la cuisine gastronomique de Dominique Maes implique des ingrédients aux noms exotiques propre à satisfaire les palais. Pour chaque menus, le sommelier, Laurent Piro, propose une formule associant mets et vins. Jeune noix de coco de Thaïlande, velouté de langoustines et homard. Gambas en Kadaïf, caviar d'Aquitaine. Le foie gras sera décliné dans un maki d'anguille fumée ou bien poêlé aux cerises et sucs de cuisson déglacés au Byrrh. Du côté de la mer, mosaïque de thon aux olives picholines. Côté viandes : wagyu façon kobé dans l'entrecôte, jus au poivre long des Indes, pomme Biron, ou la poularde de la baie du Mont-Saint-Michel. Et pour finir, la larme au chocolat mi-amer, sorbet framboise et poivron rouge, à moins que l'on ne préfère "Sur un sablé breton", la crème brûlée à la lavande, et fruits du moment. Sans oublier le menu du marché qui varie tous les deux jours voire chaque jour en fonction de l'inspiration du chef cuisinier. Attention toutefois à maintenir cette qualité sur chaque plat. La chute est alors encore plus dure, car la note finale est toujours aussi salée."
@
"dîner le 03/03/2018 avec Opa Oma et Béa Bertrand Très fin"
@
"Trop bon mais trop Cher !!! 150€ par personne"
@