Brasserie Coke Lille

Brasserie Coke Lille

30 Rue Thiers, 59800, Lille

http://brasseriecokelille.fr/
+33320202020
Enregistré par
716
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Bar

#Gastronomique

#Terrasse

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 4 partenaires officiels

Les coups de cœur du Chti

Les coups de cœur du Chti

Lorsque vous emprunterez pour la première fois le grand escalier menant à la salle, vous serez sûrement épris d'un « wouah ». Finalement installé, vous vous émerveillerez de cette splendide décoration qui trône autour de vous. Et s'il fallait encore vous convaincre, ne vous inquiétez pas, la cuisine est à l'image du reste : délicieuse. À l'instar de ces ris de veau grillés et leur panais au cacao ou encore de ces ravioles de foie gras au citron et à la châtaigne. Exquis !

LILLE

LILLE

Le coke, ce combustible extrait de la mine, bien connu dans le Nord de la France. C'est le nom de ce restaurant lillois (cinquième établissement de la famille Galliaerde après Le Barbue d'Anvers, Le coq hardi, Le Petit Barbue et De Terre Plekke). L'établissement tire son nom du passé, lorsque la bâtisse abritait une société minière. Classé aux Monuments historiques, il a été érigé à la fin du XIX e siècle par l'architecte Louis-Marie Cordonnier. Aujourd'hui, c'est un restaurant très en vue à Lille et un bar magnifique doté d'une terrasse au calme. La vue sur la cuisine, dès que l'on entre, permet de voir s'activer une brigade jeune qui réveillera vos papilles avec son bar de ligne au jambon Serrano, accompagné d'asperges et de beurre fumé, ou son magret de canard servi avec une poêlée de légumes oubliés. Et si vous avez le temps, succombez au menu Charbon, en huit services, autour de produits de saison et de la région. Le Coke propose aussi quatre appart'hôtels de standing. C'est incontestablement "  The place to be  " dans la cité.

AUTOUR DE LILLE

AUTOUR DE LILLE

Deux étages au dessus du restaurant du même nom, les apparts-hôtels sont équipés pour accueillir jusqu'à six personnes. Chaque appartement dispose d'une salle de bain et d'un coin cuisine, les chambres sont meublées et décorées avec sobriété. En plein coeur du Vieux-Lille et à deux pas de la Grand place ou de la cathédrale Notre-Dame de la Treille, les apparts-hôtels Coke sont idéalement situés pour séjourner à Lille et permettent de passer un séjour en se sentant comme chez soi. A proximité immédiate se trouvent aussi le Nouveau Siècle, l'Opéra ou le Théâtre du Nord, mais également de nombreux bars ou restaurants.

Les terrasses les plus tendances de France

Les terrasses les plus tendances de France

Ce qu'en disent les utilisateurs

Bons cocktails et restauration gastronomique

@elisa.reymond1

Good place apéro bar resto avec terrasse

@nadeau.simon

Dans un cadre sublime, venez découvrir l'espace bar à l'ambiance très contemporaine. Ici, le cocktail est un art qu'on maîtrise et qui se ve

@hugo_leguennec

bonnes moules frites thai pendant la Braderie

@frenchtouchtravel

Cuisine approximative même si joli cadre. Choisir des plats simples.

@tomgenn

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.