Noma 2.0

Noma 2.0

RefshaleVej 96 Copenhagen Denmark

https://noma.dk/
+4532963297
Enregistré par
1 585
utilisateurs
Principaux #tags

#Restaurant

#Gastro

#Gastronomique

#Ristorante

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 8 partenaires officiels

Copenhague 2019

Copenhague 2019

Le célèbre chef René Redzepi est aux commandes de ce restaurant qui a rouvert ses portes en février 2018 en tant que Noma 2.0. (fondé initialement en 2003). Les gastronomes amateurs de cuisine nordique peuvent y découvrir des recettes étonnantes. Si l'accueil est chaleureux et relativement informel, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer dans un restaurant de ce standing, la cuisine, elle, est à la fois très élaborée, moderne et nouvelle. Et pourtant, le chef ne travaille que les produits du terroir (cultivés ou pêchés à 100 km à la ronde), des produits longtemps oubliés. Pour ce chef-magicien-révélateur de saveurs ", qui a d'ailleurs inspiré de nombreux chefs en vogue aujourd'hui, tout est comestible : la terre, les insectes, la mousse des arbres... et se mange bien souvent cru. Pas surprenant que ce restaurant ait été élu " Meilleur restaurant du monde " quatre années consécutives (en 2010, 2011, 2012 et 2014) alors même qu'il était second en 2013."

DANEMARK - FÉROÉ

DANEMARK - FÉROÉ

Le célèbre chef René Redzepi est aux commandes de ce restaurant qui a rouvert ses portes en février 2018 en tant que Noma 2.0. (fondé initialement en 2003). Les gastronomes amateurs de cuisine nordique peuvent y découvrir des recettes étonnantes. Si l'accueil est chaleureux et relativement informel, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer dans un restaurant de ce standing, la cuisine, elle, est à la fois très élaborée, moderne et nouvelle. Et pourtant, le chef ne travaille que les produits du terroir (cultivés ou pêchés à 100 km à la ronde), des produits longtemps oubliés. Pour ce " chef-magicien-révélateur de saveurs ", qui a d'ailleurs inspiré de nombreux chefs en vogue aujourd'hui, tout est comestible : la terre, les insectes, la mousse des arbres... et se mange bien souvent cru. Pas surprenant que ce restaurant ait été élu " Meilleur restaurant du monde " quatre années consécutives (en 2010, 2011, 2012 et 2014) alors même qu'il était second en 2013.

In the Loup - a foodie's world map

In the Loup - a foodie's world map

Bouffons Podcast

Bouffons Podcast

Guide Michelin

Guide Michelin

La Chocologue

La Chocologue

Experience NY

Experience NY

Amandine Chaignot

Amandine Chaignot

Ce qu'en disent les utilisateurs

Mapstr user Ben Liebmann is COO there

@mapstr170

Plusieurs fois « meilleur restaurant du monde »

@tinny93

I would have loved to try the best restaurant in the world (or at least the best until very recently) but sadly the waiting list didn't move fast enough for us to have the chance to try it this time !!! I hope to try next time I will visit Really looking for it !!!

@gregwasthere

Once in a lifetime (until game season) Valentines Day

@goodfeedguys

Apparement incroyable, très cher bien entendu

@msadki

350€ Menu : Vegetable season (vegetarian/vegan): June to Sept - Forest season (veg + meat): Oct to Dec - Seafood season: Jan to May

@ccourcol10

Élu meilleur restaurant du monde en 2010 2011 2012

@amjarnac

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.