Marie Belle

Marie Belle : restaurant, bar et brasserie au cœur de Paris

Marie Belle, ouvert en 2022 par une équipe passionnée, est un établissement incontournable situé dans le quartier des Grands Boulevards à Paris. Ce lieu allie convivialité et authenticité, offrant un espace où se mêlent restaurant, bar et brasserie pour satisfaire toutes les envies. Depuis son ouverture, Marie Belle s’est rapidement imposé comme une adresse appréciée pour ses produits faits maison, ses cocktails créatifs et ses plats simples mais efficaces, tels que le risotto champignons ou le poke bowl. La proximité du Grand Rex en fait également un lieu idéal pour une pause gourmande avant ou après une sortie. La décoration, à la fois moderne et cosy, reflète un style parisien bobo, avec une ambiance chaleureuse et un décor soigné, parfait pour se détendre entre amis ou en amoureux. La terrasse ensoleillée ajoute une touche supplémentaire de convivialité, permettant de profiter du soleil tout en dégustant une boisson ou un plat dans un cadre agréable. Marie Belle incarne l’esprit parisien, entre tradition et modernité, dans un lieu où il fait bon vivre et partager.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

605 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Brasserie #Café #Amis #Terrasse
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Restaurant très sympa pour manger un bout avec des amis à côté du Rex ! Pas excessif et bonne qualité ! "

@

"Service chaleureux et efficace. Rapidité très pratique avant d'aller au Grand Rex qui est juste en face. Ambiance cosy et chic. La cuisine est très bonne. Possibilité de planches à partager ou plats type brasserie 😋 WC à l'étage étroits mais propres. "

@celine_nvns

"En face du Grand Rex, bon chocolat chaud. Cool pour se poser dans la véranda. "

@casslgn

"Avec Agathe et Victor pour un dej. La serveuse était adorable. La nourriture est bonne. Très cool!! "

@coralie.petit

"Café avec déco sympa Cool pour un café / crêpes "

@

"Trop beau, petit dej trop bon, un régale "

@mathildejames8

"Sert encore après 22h ! Et en plus délicieux !"

@totomate2

"Testé par Térence et Camille "

@mb.miao

"Brasserie en face du grand rex, très beau souvenirs du repas de l’avant première Vaillante"

@

"juillet 25 avec Léon 3ème bar de la soirée ouvert tard cosy"

@

"Bonne adresse Personnel très pro et sympathique Produits faits maison "

@h65ps52xjn

"Petite brasserie en amoureux avant le massage 💆‍♀️ Risotto champignons et poke bowl Spritz et verre de chardonnay 🫶🏼"

@

"17€ le porn star martini et serveur abjecte ! Fuyez"

@

"très bons cocktails + déco sympa + plats à tester "

@Ginger

"Brasserie sans prétention - bonne exécution "

@

"sympathique en face du grand rex je n’y ai pas mangé "

@

"Idéal avant d’aller au théâtre "

@

"Pineapple daiquiri 12 tres bon"

@

"6euros les cocktails en happy hours terrasse au soleil"

@cocoriico

"On y est allés pour nos 6 mois avec Max, c’était délicieux (parmentier de canard & risotto champi), et le serveur était ADORABLE Et je suis bourrée Hehe"

@chevalieraxelle

"Bonne nourriture. Cadre sympa. Serveur pas super aimable "

@

"On y boit bien et on y mange bien c’est sympa "

@claudia.trinta

"Nice vin chaud. Not too expensive. 5 euros something for wine too. "

@

"Brasserie Omelette, pâtes truffées, planche mixte 👌"

@

"Service continu 8h - minuit / 5h le week end en face du grand rex "

@

"Beaucoup trop cher et staff désagréable au possible! On continue son chemin!"

@pa.palombo

"Avec Cyril Burger frites et paillard de poulet purée Simple mais très bon"

@orikiki

"Viande avait l’air bonne, les dessert aussi Prix : €€ Peut être bien pour un date où entre amis"

@bryan.moioli

"Planche charcuterie et fromages le midi en terrasse face au grand rex"

@

"Un peu de tout, un peu cher mais ça fait le taff"

@

"déco très mims, très bobo paris, j’aime beaucoup "

@

"Très sympa pour un petit déjeuner ou déjeuner. "

@ludomathe

"Service continu Bonne brasserie "

@clemencemartin366

"Mal noté mais les frites ont l air bonne... Message de marion "

@

"Les meilleurs champignons que j’ai pu mangé dans un risotto "

@ambre.gdx

"Crepes super e anche cioccolata calda "

@

"Risotto ok mais cher pour ce que c’est Caipirinha bien équilibrée "

@philousophy

"Bon bistro Parisien, déco très sympa ! Le tartare de bœuf et la tarte tatin sont très bon 😊"

@

"Sympa, bien placé et pas excessif"

@noirbuss

"Café bien placé à grand boulevard "

@quentin.malon

"Super mims, HH de 16-19h à 6€ le cocktail sinon c’est 8,5€ la pinte de pils et 9,5€ les cocktails "

@anneclaire.korady1

"6€ l’happy hour (y compris sur les softs) avec des olives vertes ambiance cocooning, et playlist sympa"

@

"Ouvert jusqu’à 5h le week-end "

@

"Serveurs et responsable trop sympa. Musique sympa, bon cocktails "

@sbriand

"Ferme tard On peut gratter des clopes au proprio facilement Musique qu’on veut "

@manontav

"Happy Hour : 16h-19h Piscine de chardonnay et cocktails : 6€"

@

"Fauteuils sympas et confort + relativement intimistes"

@_ogxh

"Brasserie à l'ambiance chaleureuse et tropicale situé en face du Grand Rex sur les Grands Boulevards. Marie Belle insuffle une brise de fraicheur et de dolce vita sur ces boulevards."

@mathis_erd

"Best chicken fingers ever!!! "

@heinzo

"Le 19/10/22 avec Manhattan & Maxime "

@

"À tester si je suis dans le quartier, avec une grande terrasse "

@

"Plats français, entre autres "

@marie.lien.dubuis1

"sympa calme jy suis aller pour le dessert"

@

"Ambiance à la fois Cosy & Parisienne - Endroit parfait pour se poser le temps d'un café / thé"

@cha.rkts

"Petite terrasse au soleil, cadre agréable pour un goûter, prix assez élevé sur certaines choses mais sympa "

@nicobl

"Bon. J’ai pris une salade Cryspi Cesar, les poulets étaient un peu trop cuits mais c’était bon!"

@zoe.gme

"Bar avec une déco très sympa et un étage calme. A la sortie du métro Bonne nouvelle. Testé avec Ame"

@

"Brasserie « jolie » des Grands Boulevards. Ouvert tard"

@

"Belle planche, lieu très mimi "

@bonneton.julie

"6euros happy hour coktail "

@melodie.mary2710

"26/01/2022 Gérant rencontré carte laissée prospecter d'ici le 02//05/2022"

@arnaud378

"Bar ouvert jusqu’à tard (période covid)"

@

"Brasserie française, happy hour 16h-19h cocktails à 6€"

@s.degoiffon

"brasserie bien décorée et bon"

@

"Un superbe endroit pour une pause à bonne nouvelle. La déco est vraiment INCROYABLE audacieuse et poussée jusqu’aux créations graphiques. Un endroit parfait pour un Happy hour ! "

@

"Restau très correct, ambiance et déco (style bobo) sympa pour après spectacle. Service agréable. étage"

@

"un peu cher mais très bon !"

@

"Brasserie parisienne. Beau cadre. Prix raisonable"

@liesbeth.monseur

"Terrasse chauffée, serveurs sympa, musiques sympas en fond et ouvert tard dans la nuit, genre jusque 4h du jeudi au samedi, 2h sinon"

@

"Terrasses couvertes en intérieur, cocktail très bons, HH à 6€ : 16h-19h"

@

"Ok tier, un peu cher et pas incroyable."

@

"belle deco et prix raisonnables"

@

"Happy hour / apéro / Guigui / 04.07.21 "

@caroline.lemmens

"Drink with Camille; happy hour 4pm to 7pm"

@

"pinte a 6€ du soleil jusqu'à 8h blindax avec des lycéens et des jeunes dynamiques"

@

"coktail 6€ en hh (17h-19h) ?"

@

"16/19 hh 6€ cocktail pinte "

@

"Super joli, en face du grand Rex."

@clem.sln

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.